Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonour,voici notre itinéraire : San José départ le 19 février pour Cahuita. 3 nuits là bas pour se poser puis Turialba 1 nuit.  Alajuera et Monteverder pour 3nuits Là bas on fait pont suspendu et tirolienne. ? Puis 3 nuits dans la région de Puerto Quepos.

j'aimerai avoir votre avis et les bons B&B et hébergments pour tous ces lieux

Vues : 126

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Delphine,

Ok

voici notre itinéraire :

San José (ah?) départ le 19 février pour Cahuita. 3 nuits là bas pour se poser ok, en fait assez court.

puis Turrialba 1 nuit.   ok

Alajuela bon

et Monteverde pour 3nuits là bas on fait pont suspendu et tyrolienne ? Dans les 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

Puis 3 nuits dans la région de Puerto Quepos./Manuel Antonio

j'aimerai avoir votre avis Faisable et les bons B&B et hébergments pour tous ces lieux Fastoche, comme dirait mon neveu : consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

Placer les Caraïbes à la fin est une autre option. En inversant le parcours. Cela permet de laisser le secteur se stabiliser.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation