Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Mon copain et moi partons au Costa Rica du 29 mai au 11 juin. Nous avons déjà réservé notre 4x4 pour le voyage, mais on a beaucoup de questionnements concernant notre itinéraire.
Je vous mets les villes que nous aimerions aller et donc, je voulais savoir si c'était réalisable en deux semaines et vos commentaires concernant ces villes.
Merci à l'avance.
Balises :
Bonjour Sabrina,
Allons-y,
Mon copain et moi partons au Costa Rica du 29 mai au 11 juin. Nous avons déjà réservé notre 4x4 pour le voyage, mais on a beaucoup de questionnements concernant notre itinéraire. Voyons ça... Mais je compte 12 jours si vous arrivez le 29 en journée et repartez le 11...
Je vous mets les villes que nous aimerions aller et donc, je voulais savoir si c'était réalisable en deux semaines ça, c'est faisable et vos commentaires concernant ces villes là, ça prend 5h, d'autant qu'il y a beaucoup de manières d'aborder chacun de ces points : sportif, contemplatif, curieux, nature au calme, gastronomique, photo etc... Le conseil ? Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.
Merci à l'avance.
Voilà, challenge d'exercice de synthèse accepté. A vous de dire s'il est réussi... :-).
Pour 14 jours effectifs sur place, programme possible. Pour 12 jours, un poil tendu.
Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage. Mais peu voire pas de réservation nécessaire pour vos dates : Pura vida.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par