Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour ,

Il ne reste que 23 jours pour le grand départ..

Je vous envoi mon itinéraire afin que vous me donniez quelques commentaires qui sont toujours apprécié ... J'aimerais aussi des suggestions , endroit à ne pas manquer dans les secteurs ou nous serons pour une semaine ...

Nous arrivons le 28 janvier pour notre coucher chez Pierre... et prise de possession du 4x4 le lendemain matin ....

Le 29 décembre,  nous partons vers Tortuguero pour deux jours ...

29 et 30 décembre : Tortuguero ... Visite de la ville et Parc National de Tortuguero .. A quel endroit Est-ce que l'on prend le bateau taxi ?

( A quel endroit laisserons nous notre 4x4 et Est-ce qu'il y a du danger...????

Le 1er et 2 Janvier nous allons à Monteverde .

Ponts suspendus ...et ?

Le 3 au 9 janvier Nous serons à Samara....

Le 10 au 17 Nous serons à Montezuma...

-Journée à Isla Tortuga...

Le 17 au 24 Nous serons à Manuel Antonio...

Parc National de Manuel Antonio ...

Le 24 et 25 Coucher  Hotel chez Pierre ....

Le 24 au retour ,,, Arrêt ville de San José

Le 25  Volcan Poas...

Le 26 snif snif retour...

Vues : 110

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Line,

Voyons voyons...

Il ne reste que 23 jours pour le grand départ..

Je vous envoi mon itinéraire afin que vous me donniez quelques commentaires qui sont toujours apprécié ... J'aimerais aussi des suggestions , endroit à ne pas manquer dans les secteurs ou nous serons pour une semaine ... voyons voyons. C'est justement l'intérêt du briefing Chez Pierre.

Pour vous aider avant, il faut me donner plus d'informations. Bonne marcheuse ? Intérêt pour la faune ? Les oiseaux en particulier ? Les plages désertes ? Les petits restaurants locaux ou les merveilles ?

Nous arrivons le 28 janvier décembre ? :-) pour notre coucher chez Pierre... et prise de possession du 4x4 le lendemain matin .... Euh, alerte. J'ai une réservation Chez Pierre avec navette le 29 décembre au soir et un 4x4 pour le 30 matin. Normal ?

Le 29 décembre le 30 ?,  nous partons vers Tortuguero pour deux jours ... ok

29 et 30 décembre : Tortuguero ... Visite de la ville  village au milieu d'un parc immense et Parc National de Tortuguero .. A quel endroit Est-ce que l'on prend le bateau taxi ? La Pavona, sur le GPS (en français et même en québécois !)

( A quel endroit laisserons nous notre 4x4 et Est-ce qu'il y a du danger...???? Il y a un parking surveillé, zen.

Le 1er et 2 Janvier nous allons à Monteverde . wow, une grosse route. Compter presque 6h, en repassant par San José.

Ponts suspendus ...et ? En briefing ?

Le 3 au 9 janvier Nous serons à Samara.... ok

Le 10 au 17 Nous serons à Montezuma... ok

-Journée à Isla Tortuga... ok

Le 17 au 24 Nous serons à Manuel Antonio... ok

 

Parc National de Manuel Antonio ...

Le 24 et 25 Coucher  Hotel chez Pierre .... ok et debriefing

Le 24 au retour ,,, Arrêt ville de San José

Le 25  Volcan Poas...

Le 26 snif snif retour...

Vous avez beaucoup de temps, c'est bien. Et peu d'étapes. Le briefing permettra de pimenter ces destinations même si les destinations sont un poil longues (en tout cas nettement plus que la moyenne). Attention que la réservation s'impose sur ces dates. Notamment là où les capacités sont faibles (Montezuma...) ou la demande forte (Manuel Antonio).

A disposition, avec plus d'information.

Et bien sûr les 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation