Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre, un petit mot pour te dire que tes conseils et réponses à nos questions sont bien appréciées.

J'ai pensé à un itinéraire et voudrais avoir ton impression sur mon trajet de voyage.

Tu voudrais bien faire aller tes petits doigt pour moi une autre fois.

Jour 1 : Arriver chez Pierre vers 14 hres le 01-01 et récupération du 4x4 si possible. Coucher chez 

             Pierre détente.

Jour 2 : Briefing et en route pour Uvita pour une nuit. Distance en temps entre Alajuela et Uvita

Jour 3 : En route pour Manuel Antonio pour deux nuits (03-04)

Jour 5 : En route pour le Monteverde pour trois nuits. Distance s.v.p.

Jour 8 : En route pour l'Arénal pour trois nuits. Distance s.v.p.

Jour 11 : Retour pour Alajuela, coucher chez Pierre détente ou Pierre ville

Jour 12 : Retour à la maison sniff !!!

La dernière fois que je t'ai écrit, tu semblait me dire qu'il serait mieux pour moi de réserver mes couchers à l'avance pour être certain d'avoir un endroit pour dormir. Il y a beaucoup d'endroit suggérer par Tout Costa Rica et je vais y voir aussitôt que je vais avoir ta réponse, surtout si tu insiste.

Je regarde les hôtels proposés, il n'ont pas d'adresse courriel pour réserver ?

Alors le mieux c'est par Booking.com ou Expédia.ca ou autre ?

P.S. Mon trajet pourrait se faire en sens contraire si tu crois que c'est mieux et avec la disponibilité des hôtels également. Merci encore. André

Vues : 124

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour André,

Bonbonbon...

un petit mot pour te dire que tes conseils et réponses à nos questions sont bien appréciées. RooOooo ! De si bon matin !

J'ai pensé à un itinéraire et voudrais avoir ton impression sur mon trajet de voyage. On y va.

Tu voudrais bien faire aller tes petits doigt pour moi une autre fois. oui, ils sont au top aujourd'hui. Mais ce sont les yeux qui lâchent dans l'après-midi, maintenant :-(.

Jour 1 : Arriver chez Pierre vers 14 hres le 01-01 et récupération du 4x4 si possible il suffit de le demander !. Coucher chez 

             Pierre détente.

Jour 2 : Briefing oui, ou peut-être la veille dans l'après-midi, il faudra voir selon votre état de fatigue et les conséquences du réveillon dans l'avion... et en route pour Uvita pour une nuit. Distance en temps entre Alajuela et Uvita 4h-

Jour 3 : En route pour Manuel Antonio pour deux nuits (03-04) ok

Jour 5 : En route pour le Monteverde pour trois nuits. Distance s.v.p 5h-ok

Jour 8 : En route pour l'Arénal pour trois nuits. Distance s.v.p. 4h, ok

Jour 11 : Retour pour Alajuela, coucher chez Pierre détente ou Pierre ville et debriefing

Jour 12 : Retour à la maison sniff !!! ce n'est, qu'un au revoir etc... :-)

La dernière fois que je t'ai écrit, tu semblait me dire qu'il serait mieux pour moi de réserver mes couchers à l'avance pour être certain d'avoir un endroit pour dormir. Il y a beaucoup d'endroit suggérer par Tout Costa Rica et je vais y voir aussitôt que je vais avoir ta réponse, surtout si tu insistes. Sur ces dates ? Il est déjà assez difficile de trouver sur Uvita et Manuel Antonio. Alors au dernier moment...

Je regarde les hôtels proposés, il n'ont pas d'adresse courriel pour réserver ? Ils ont soit des formulaires sur leur site, soit des adresses courriel affichées qui permettent de les contacter.

Alors le mieux c'est par Booking.com ou Expédia.ca ou autre ? Euh... gros souci. D'abord, il y a plus de problèmes dans les réservations avec intermédiaires qu'en direct, et surtout, lorsque la réduction Premium ToutCostaRica est possible, elle serait mangée par la commission demandée par ce type de centrales de réservation. Tout est expliqué là !

P.S. Mon trajet pourrait se faire en sens contraire si tu crois que c'est mieux et avec la disponibilité des hôtels également. Merci encore. Et ce sera sans doute plus facile pour trouver des disponibilités, oui.

Un parcours raisonnable pour 10 jours pleins dans le pays ! Pura vida. Il y aurait même sans doute la possibilité de placer une petite expérience plus hors tourisme... Il suffit de piocher. Type Socorro si vous parlez un peu espagnol et finissez par Arenal, en grattant une journée quelque part. Ou autre...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation