Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour et merci pour votre site et vos réponses rapides

Je voudrais avoir votre avis sur un itinéraire prévu du 06 au 20 décembre pour 3 adultes et une enfant de 2 ans,savoir s'il est adapté à son age

vendredi 06 arrivée à San José  Réservation chez Pierre confort Location d'un 4/4 par TCR Peut on                             louer  un lit parapluie pour la durée du séjour ?

samedi 07 dimanche08 lundi09  Puerto Viejo visite du parc Cahuita ,reserve des jaguars ou parc                                                           Manzanillo 

                                                Plage Punta Uva  est ce bien pour le snorkelling

mardi 10 merc 11 jeudi 12  Albergue El Socorro José est très réactif et m'a proposé des activités                                                avec la  petite

vendredi 13                       Arenal j'hésite entre réserver à l'hotel Los Logos pour avoir accès direct                                               aux   bassins thermaux ou bien réserver un autre hotel mais je ne sais                                              pas   quelles sources chaudes choisir

samedi 14 dimanche 15     Tenorio randonnée dans le parc avec un guide ?  parc Miravalles ?

lundi 16 mardi 17 mercredi 18 Région de Montezuma pour profiter des plages ,aller à Curu_, si c'est                                                possible à Isla Tortuga   

jeudi 19                          retour à San José chez Pierre confort

Merci de me donner votre avis sur ce programme

Madame Petit                    

Vues : 36

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Alors...

merci pour votre site et vos réponses rapides RoOoo !

Je voudrais avoir votre avis sur un itinéraire prévu du 06 au 20 décembre pour 3 adultes et une enfant de 2 ans,savoir s'il est adapté à son age Compris, on y va !

vendredi 06 arrivée à San José  Réservation chez Pierre confort Location d'un 4/4 par TCR Peut on                             louer  un lit parapluie pour la durée du séjour ? Il suffit de le demander, c'est gratuit, juste une caution rendue la dernière nuit, tout simple par mail.

samedi 07 dimanche08 lundi09  Puerto Viejo visite du parc Cahuita ok,reserve des jaguars ou parc                                                           Manzanillo  ok pour tout ça

                                                Plage Punta Uva  est ce bien pour le snorkelling oui, en autonomie, oui.

mardi 10 merc 11 jeudi 12  Albergue El Socorro José est très réactif et m'a proposé des activités                                                avec la  petite oui, c'est un site adapté. Un peu long quand même.

vendredi 13                       Arenal j'hésite entre réserver à l'hotel Los Logos Lagos ? pour avoir accès direct                                               aux   bassins thermaux en famille, cela peut faire sens ou bien réserver un autre hotel mais je ne sais                                              pas   quelles sources chaudes choisir Sans difficulté pour chacun des sites. C'est juste le niveau de confort, de luxe ou de diversité qui compte. Dans la liste, l'un est réellement pour en faire une expérience la plus mémorable possible, The Springs. Et l'autre, Paradise, plus familial et simple. Mi-décembre, pas de souci de sur-fréquentation.
Les deux dans la liste des 
300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Avec un pitchoun, Los Lagos peut être suffisant.

Mais une seule nuit sur Arenal, c'est étrange.

samedi 14 dimanche 15     Tenorio randonnée dans le parc avec un guide ? Sans guide. Et en prenant les entrées en ligne. Le mieux est de s'approcher la veille... Prévoir 3h un matin, il faudra porter pitchoune. parc Miravalles ? Plus compliqué. C'est un nouveau parc national, mais non structuré encore, une ascension compliquée avec guide, journée de 7-8h difficile. Donc non.
Il y a des sites intéressants alentours, mais il est 

lundi 16 mardi 17 mercredi 18 Région de Montezuma pour profiter des plages Dans ce secteur, ce sont des plages agitées, de surf. ,aller à Curu_, si c'est                                                possible à Isla Tortuga   Ce serait possible.
En arrivant le 15 au soir et départ le 19, ce serait possible, oui. Juste que Montezuma est moins familial que le secteur Curu.
Bien valider le choix de Montezuma. Il y a d'autres options plus familiales. Ou on reste au plus près de Paquera pour 3 nuits, ce qui en rend une.

jeudi 19                          retour à San José Alajuela chez Pierre confort ok

Merci de me donner votre avis sur ce programme
Dans le bon sens. Un doute sur la durée de séjour sur Arenal, sur le choix de Montezuma. Mais rien de compliqué.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation