Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je n'ai pas eu de confirmation concernant la demande de 2 Packs Premium : activités et hébergements. Est-ce normal?

Est-ce que les Packs Premium se payent uniquement en espèces  chez Pierre B&B ou vous acceptez les cartes de crédit?

Nous avons eu pourtant la confirmation de notre réservation chez Pierre B&B le 14 mars et le 22 mars.

Aurais-je manqué quelque chose? Je suis un peu confuse.

Merci de bien vouloir m'éclaircir.

Véronique Landry

Vues : 48

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Véronique,

Alors...

Je n'ai pas eu de confirmation concernant la demande de 2 Packs Premium : activités et hébergements. Est-ce normal? 

Est-ce que les Packs Premium se payent uniquement en espèces  chez Pierre B&B ou vous acceptez les cartes de crédit? On peut surtout les payer par Paypal à n'importe quel moment... Au Costa Rica, l'utilisation de cartes bancaires coûte 4 à 12% pour le commerçant... ce qui explique qu'une bonne partie préfère éviter... :-(.

Nous avons eu pourtant la confirmation de notre réservation chez Pierre B&B le 14 mars et le 22 mars. Il faut réserver les Premium ToutCostaRica ici. Et vous devez recevoir une confirmation d'envoi à l'écran, comme pour Chez Pierre... 

Aurais-je manqué quelque chose? Je suis un peu confuse. Juste recommencer pour Premium ToutCostaRica et aller au bout.

Pour prépayer avec Paypal, enchaîner sur la transaction, 90US$ suffisent et non 65x2... Pura vida !

Merci de bien vouloir m'éclaircir. Juste que je n'ai rien reçu... Mais aucun souci, juste relancer.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.              

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Véronique,

Voili voilà, tout reçu, confirmation qui arrive dans la boîte...

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Pura vida !

A très bientôt

Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation