Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Comme nous sommes en haute saison en mars, je me demande si je dois réserver d'avance pour Baldi Hot Springs, La Pazz Waterfalls. En ce qui concerne, le volcan Poas, est-ce l'on doit réserver plusieurs jours d'avanceou la veille suffit pour le 15 mars?

Vues : 121

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Véronique,

Alors, questions précises...

Comme nous sommes en haute saison en mars, je me demande si je dois réserver d'avance pour Baldi Hot SpringsLa Paz Waterfalls Négatif, ces deux-là sans réservation. En ce qui concerne, le volcan Poas, est-ce l'on doit réserver plusieurs jours d'avanceou la veille suffit pour le 15 mars? C'est un dimanche, donc réserver dès vous savez le jour où vous passez. Il faudra choisir l'heure de passage...

Vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci de votre réponse rapide. C'est très apprécié!

Grace à votre contact, un guide nous accompagnera pour la visite de Mystico Park.

Comme nous prévoyons visiter le volcan Poas le 15  tôt le matin et nous dormons chez Pierre B&B le 14 au soir, je voulais savoir à partir de quelle nous pouvons prendre le petit déjeuner et aussi combien de temps il faut prévoir pour se rendre au volcan Poas de chez Pierre B&B?

Meric encore de votre précieuse aide.

Véronique

Bonjour Véronique,

Alors...

Merci de votre réponse rapide. C'est très apprécié! De nada !

Grace à votre contact, un guide nous accompagnera pour la visite de Mistico Parkok !

Comme nous prévoyons visiter le volcan Poas le 15  tôt le matin et nous dormons chez Pierre B&B le 14 au soir, je voulais savoir à partir de quelle nous pouvons prendre le petit déjeuner et aussi combien de temps il faut prévoir pour se rendre au volcan Poas de chez Pierre B&B? 40mn. Prévoir un peu de mou quand même pour arriver précisément à l'heure indiquée lors de la réservation de la visite du cratère du Poas : si on arrive en retard, c'est perdu...

Meric encore de votre précieuse aide. 

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 250 hébergements et 250 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation