Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre
Merci de votre précieuse aide. J'hésite bcq entre le pacifique et les caraïbes. Même si le temps de trajet et plus grand pour les caraïbes avec 2 jeunes enfants, je pense que les plages et activités diverses intéresseront davantage mes filles de 4 et 10 ans. J'aimerais avoir votre opinion sur notre itinéraire ainsi que le temps de distance entre chaque destination.
17 juillet: arrivée à votre hôtel
18 juillet: prise du 4X4 et nous hésitons à aller à poas ou aller directement dans le coin des volcans
18 juillet: arrivée Monterverde ou Arenal en partant de chez vous?
19 juillet: activités
20 juillet: activités
21 juillet: départ monterverde ou arenal en fonction
22 juillet: activités
23 juillet: activités
24 juillet: départ tortuguero
25 juillet:
26 au 30 juillet: cahuita, puerto vjejo, manzanillo
31 juillet: retour chez vs
1er aout: départ
merci pour votre aide
Nadia
Balises :
Bonjour Nadia,
Voyons...
Merci de votre précieuse aide. J'hésite bcq entre le pacifique et les caraïbes. Même si le temps de trajet et plus grand pour les caraïbes avec 2 jeunes enfants, je pense que les plages et activités diverses intéresseront davantage mes filles de 4 et 10 ans. J'aimerais avoir votre opinion sur notre itinéraire ainsi que le temps de distance entre chaque destination. Désolé de compliquer le jeu... mais les 2 régions sont possibles. Et certains s'adaptent sur place en fonction de la stabilité. Cela dit, si Tortugureo est au programme, la réponse est dans la question.
17 juillet: arrivée à votre hôtel ok
18 juillet: prise du 4X4 et nous hésitons à aller à poas ou aller directement dans le coin des volcans ok, c'est possible... notamment Arenal, en redescendant par le nord.
18 juillet: arrivée Monterverde ou Arenal en partant de chez vous? ok
19 juillet: activités ok
20 juillet: activités ok
21 juillet: départ monterverde ou arenal en fonction ok
22 juillet: activités ok
23 juillet: activités ok
24 juillet: départ tortuguero bascule ambitieuse si de Monteverde.
25 juillet:
26 au 30 juillet: cahuita, puerto vjejo, manzanillo ok
31 juillet: retour chez vs
1er aout: départ
Plus efficace avec Monteverde, Arenal, Poas (par le nord), Tortuguero, Caraïbes sud. Et si le départ est le 01/08 dans l'après-midi, vous calez le Poas le matin. Un peu de souplesse possible en juillet (sauf 4x4, à anticiper).
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par