Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Tout d'abord, puis je recevoir les "petits secrets" de Pierre, cela complètera le livre -fort intéressant- du même auteur.

Mon projet de circuit est le suivant, je souhaite savoir s'il vous parait réaliste, si je n'ai pas oublié un site extraordinaire.

Après deux nuits chez Pierre afin de récupérer du décalage horaire et le 4X4 :

-trois nuits à Turrialba : vallée d'Orosi et volcans

-deux nuits à Tortuguero

-trois nuits à Puerto Viejo de Talamanca

- deux nuits à Puerto Viejo de Sarapiqui

-trois nuits chez La Fortuna -volcan Arenal-

-trois nuits à Liberia -volcan Rincon de la Vieja et parcs-

-deux nuits à Tamarindo

-deux nuits à Monteverde

-deux nuits à Tarcoles

-trois nuits à Dominical

-quatre nuits à Drake

-deux nuits à San Geraldo de Dota

et après un séjour balnéaire à Samara retour à San José chez Pierre avant de rejoindre la France.

Cordialement

Vues : 113

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour André,

Allons-y allons-y...

Tout d'abord, puis je recevoir les "petits secrets" de Pierre, cela complètera le livre -fort intéressant- du même auteur Merki !

Je "galère" comme disent les jeunes, pour sortir l'application des petits secrets (pour 9000 petits secrets) puisse être mise en ligne. C'est un travail de titan, alors que toute l'équipe est déjà bien chargée. Nouvelle version du site, nouveaux projets de service, nouveaux pays... Je fatigue. Mais tout est maintenant "spécifié" comme disent les développeurs, il manque l'aide d'informaticiens géniaux, compétents et sympas dignes du réseau solidaire ToutCostaRica pour le dernière étape. En attendant, les carnets de voyage du blog, ce forum, les briefings Chez Pierre sont à disposition ! Abusez ! Le réseau est consentant :-).

Mon projet de circuit est le suivant, je souhaite savoir s'il vous parait réaliste, si je n'ai pas oublié un site extraordinaire.   Voyons.

Après deux nuits chez Pierre afin de récupérer du décalage horaire et le 4X4 : ok

-trois nuits à Turrialba : vallée d'Orosi et volcans ok !

-deux nuits à Tortuguero  ok

-trois nuits à Puerto Viejo de Talamanca  ok

- deux nuits à Puerto Viejo de Sarapiqui  ok

-trois nuits chez La Fortuna -volcan Arenal-  ok

-trois nuits à Liberia -volcan Rincon de la Vieja et parcs-  ok

-deux nuits à Tamarindo  ok

-deux nuits à Monteverde  ok

-deux nuits à Tarcoles  ok

-trois nuits à Dominical  ok

-quatre nuits à Drake  ok

-deux nuits à San Geraldo de Dota  ok

et après un séjour balnéaire à Samara  ok 

retour à San José chez Pierre avant de rejoindre la France.  ok

Pas à dire, plus d'un mois sur place, c'est le rêve !

Evidemment, tout dépend de vos goûts. S'il s'agit de sortir des sentiers battus, Boca Tapada, Cano Negro, péninsule de Nicoya, péninsule d'Osa, voire extrême sud ou région de San Vito etc... sont des options tout aussi envisageables parmi tant d'autres.

A disposition.

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation