Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour

après intense réflexion, frustration et décision, voici un premier jet pour notre itinéraire en couple (objectifs : pas très attirés par les activités sportives en dehors de la rando et du snorkeling) ; envie de voir des animaux, des fleurs ; et pas envie de faire un marathon ; un peu de farniente et de soleil ; envie d'éviter les flots de touristes)

02/03 arrivée à San Jose 22h20 nuit chez pierre

03/03 avais prévu la loc de la voiture mais en fait je pense opter pour un vol san jose - puerto jimenez

dodo à las cabinas jimenez (selon dispo)

04/03 - 05/03 /06 /03 : rando 3 jours dans le corcovado soit avec osa aventure ( vous connaissez?) soit avec surcos tours en espérant que c'est ok pour les nuits dans le parc (en attente de réponse)

nuit du 06/03 à puerto jimenez

07/03 peninsile de osa à préciser

08/03 vol puerto jimenez - san jose : LOCATION du 4*4 puis départ vers caraibes sud (aeroport san jose - cahuita : durée trajet?) quel chemin ? via cartago? dodo selon possibilités sur

09/03 -10/03 zone de cahuita

11/03 départ cahuita --> objectif rejoindre arenal ; je pensais faire un jour jusqu'à puerto de sarapiqui puis le lendemain le reste du trajet ? mais quel est le chemin le plus rapide pour re joindre la fortuna

12/03 arenal

13/03 et 14/03 tenorio

15/03 et 16/03 rincon de la vieja

17/03 ?? --> pause sur une plage? où ? pénisule de nicoya trop loin?

18/03 arrivée le soir chez pierre pour départ tot le lendemain

c'est encore un peu flou ; je suis pas mal tenté par rincon de la vieja mais ça fait du coup un grand tour ; l'autre opttion étant de zapper l'un des volcans (arenal? ttenorio? ricon) pour avoir un ou deux jours de plus pour la péninsule de nicoya e isla de tortuga ??

merci pour votre avis, vos conseils! à bientot!

 

Vues : 243

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour, je reviens du Costa rica ou l on a fait le trek de 3jours dans le corcovado meilleur souvenir de notre voyage , nous sommes parti via surcos tours sous les conseils de pierre vous pouvez traitez les yeux fermés avec eux ils gerent tout de A a Z par mail et tous leur guides sont top, nous avons eux Nito comme guide qui est booké pour les 2mois a venir donc si vous etes vraiment interessé faut vous y prendre au plus vite ou demandez a vous greffez a un autre groupe pour payez moin cher.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation