Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Ça y est, les billets d'avion sont pris du 28/11 au 12/12/20. Reste maintenant à établir l'itinéraire, j'hésite entre 2, je souhaiterai votre avis.

Itinéraire 1:

  • J 1: arrivé à l’aéroport de San José - Juan Santamaria à 19 H, première nuit réservé chez Pierre aéroport
  • J 2: briefing à 7H30, récupération 4x4 réservé par vos soins, direction le Volcan Poas si possible puis route vers Boca Tapada, nuit à Boca Tapada
  • J 3: excursion le matin et une autre de nuit, nuit à Boca Tapada 
  • J 4 : départ pour La Fortuna le matin, visite Rainforest Chocolate Tour, soirée Thermes + repas (un conseil où aller ?),  nuit à La fortuna
  • J 5: randonné parc national volcan Arenal ou randonné Arenal 1968 ou Mistico Arenal Hanging Bridges (pas encore décidé) , nuit à la fortuna
  • J 6: départ le matin pour le Parc Tenorio et le Rio Celeste , nuit à Bijagua
  • J 7: Départ le matin pour Monteverde, visite Tour de café - Café de Monteverde, nuit à Monteverde
  • J 8: visite réserve Curi Cancha  ou Tyrolienne + ponts suspendus à Selventura, nuit à Monteverde
  • J 9: Départ le matin, visite Parc Carara à voir ? , nuit entre Quepos et Uvita
  • J 10: Départ le matin pour Bahia Drake, via Sierpe + bateau ou par la piste ? Qu'en pensez-vous ? , nuit à Bahia Drake
  • J 11: Parc Corcovado, nuit à Bahia Drake
  • J 12: Isla del Cano - snorkeling, nuit à Bahia Drake
  • J 13: Départ le matin pour San Gerardo de Dota par bateau ou la piste ?, nuit à San Gerardo de Dota
  • J 14: excursion, randonné, nuit à San Gerardo de Dota
  • J 15: départ en début d'après-midi pour l'aéroport de San José - Juan Santamaria, retour 4X4 vers 17h30 puis vol à 21h. je suppose que c'est trop juste pour le volcan Irazù ? Même avec un départ le matin ?

Itinéraire 2:

  • J 1: arrivé à l’aéroport de San José - Juan Santamaria à 19 H, première nuit réservé chez Pierre aéroport
  • J 2: briefing à 7H30, récupération 4x4 réservé par vos soins, direction le Volcan Poas si possible puis route vers La Fortuna, visite Rainforest Chocolate Tour, soirée Thermes + repas (un conseil où aller ?),  nuit à La fortuna
  • J 3:  randonné parc national volcan Arenal ou randonné Arenal 1968 ou Mistico Arenal Hanging Bridges  (pas encore décidé), nuit à La fortuna
  • J 4: départ le matin pour le Parc Tenorio et le Rio Celeste , nuit à Bijagua
  • J 5: Départ le matin pour Monteverde, visite Tour de café - Café de Monteverde, nuit à Monteverde
  • J 6: visite réserve Curi Cancha  ou Tyrolienne + ponts suspendus à Selventura, nuit à Monteverde
  • J 7: Départ le matin, visite Parc Cararaà voir ? , nuit entre Quepos et Uvita
  • J 8: Départ le matin pour Bahia Drake, via Sierpe + bateau ou par la piste ? Qu'en pensez-vous ? , nuit à Bahia Drake
  • J 9: Parc Corcovado, nuit à Bahia Drake
  • J 10: Départ le matin pour San Gerardo de Dota par bateau ou la piste ?, nuit à San Gerardo de Dota
  • J 11:excursion, randonné, nuit à San Gerardo de Dota
  • J 12: Départ le matin pour Cahuita
  • J 13: randonné Réserve Nationale Gandoca Manzanillo, nuit à Cahuita
  • J 14 : randonnée Parc National Cahuita - snorkeling ou baptême plongé, nuit à Cahuita
  • J 15: départ fin de matinée pour l'aéroport de San José - Juan Santamaria, retour 4X4 vers 17h30 puis vol à 21h.

Pour l'itinéraire 2, j'avais au départ 3 nuits à Bahia Drake et 2 nuits à Cahuita. Mais j'ai peur que ça fasse trop court pour Cahuita . Qu'en pensez-vous ?

Sinon ça donnait ça (j'ai mis que la fin) :

  • J 8: Départ le matin pour Bahia Drake, via Sierpe + bateau ou par la piste ? Qu'en pensez-vous ? , nuit à Bahia Drake
  • J 9: Parc Corcovado, nuit à Bahia Drake
  • J 10: Isla del Cano - snorkeling, nuit à Bahia Drake
  • J 11: Départ le matin pour San Gerardo de Dota par bateau ou la piste ?, nuit à San Gerardo de Dota
  • J 12: excursion, randonné, nuit à San Gerardo de Dota
  • J 13: Départ pour Cahuita, nuit à Cahuita
  • J 14 : randonné Réserve Nationale Gandoca Manzanillo, snorkeling ou baptême plongé, nuit à Cahuita
  • J 15: randonnée Parc National Cahuita, départ fin de matinée pour l'aéroport de San José - Juan Santamaria, retour 4X4 vers 17h30 puis vol à 21h.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vos précieux conseil.

Je prendrai bien attendu la carte Pack Premium toutcostarica

Bonne journée,

Marie

Vues : 62

Y répondre

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation