Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à vous tous,

J'ai besoin de vos conseils pour peaufiner mon itinéraire , nous sommes deux couples ( Marseillais) la soixantaine en bonne condition physique, je suis Monique et je commence la préparation de notre circuit.

Les billets d'avion sont pris, Arrivée le 28/11/2023 à SJO à 17h55 Départ le 19/12/2023 à 19h55 pour MRS.

Nous voulons prendre le temps pour visiter , rester plusieurs jours au même endroit pour en profiter, dans ce groupe il y a un passionné d'oiseaux, je suis à la première étape de mon circuit et j'ai choisi  des endroits pas trop touristiques, j'attends vos remarques et suggestions.

Merci d'avance

Monique   

Hôtel à San José J1

Séjour Cahuita  J2,3,4,5

Lodge Bribri J6,7

Cartago J8

Corcovado J9,10,11

Parrita J12,13,14

Tarcoles J15,16,17

Corcovado J9,10,11

Volcan Mirravalles J18,19,20

Et retour en France

Vues : 77

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Monique,

Alors...

J'ai besoin de vos conseils pour peaufiner mon itinéraire , nous sommes deux couples ( Marseillais) la soixantaine en bonne condition physique, je suis Monique et je commence la préparation de notre circuit. ok

Les billets d'avion sont pris, Arrivée le 28/11/2023 à SJO à 17h55 Départ le 19/12/2023 à 19h55 pour MRS. Parfait.

Nous voulons prendre le temps pour visiter , rester plusieurs jours au même endroit pour en profiter, dans ce groupe il y a un passionné d'oiseaux, je suis à la première étape de mon circuit et j'ai choisi  des endroits pas trop touristiques, j'attends vos remarques et suggestions. Compris.

On y va.

Hôtel à San José J1 ok

Séjour Cahuita  J2,3,4,5 ok

Lodge Bribri J6,7 ok

Cartago J8 ok

Corcovado J9,10,11 ok, 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

Parrita J12,13,14 Mmm ? Palo Seco pour s'ouvrir Manuel Antonio et Damas ?

Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

Tarcoles J15,16,17 ok, mais là-aussi, quelle est l'idée ? Même en étant ornithologue, il est assez rare de rester longtemps dans le secteur. mais possible.

Corcovado J9,10,11 Encore :-) !

Volcan Mirravalles Miravalles J18,19,20 Intéressant, pour l'instant, le parc national est un statut mais pas encore formalisé pour les visites. Mais c'est une idée, oui, dessert des sites très différents. Voir briefing.

Et retour en France

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

Résolument assez peu touristique. Attention quand même que Caraïbes sud et Corcovado, en 16-17 jours pleins sur place, c'est déjà tendu, beaucoup de trajet au final. Notamment avec 8 étapes au final. Possible, mais très rapide, donc.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation