Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à vous !
Ma copine et moi avons réservé dans les dernières semaines nos billets d'avions pour le Costa Rica ! Ce sera une opportunité pour moi de fêter mon 21ième anniversaire dans un pays que j'ai toujours voulu visiter.
Voici donc une ébauche d'itinéraire que j'ai dressé avec les quelques informations que j'ai obtenu grâce au site et avec quelques livres. J'aimerais avoir vos commentaires sur la faisabilité, et si vous aviez une proposition de trajet plus intéressant à nous proposer. Nous avons déjà réservé notre 4x4 ainsi que notre carte pluspremium avec vous :)
Nous sommes un couple qui recherche la nature et l'aventure. Nous souhaitons explorer la faune, se sentir submerger par la jungle, et ma copine me supplie de l'amener voir des chutes pour que elle puisse se baigner en dessous :D Nous sommes biens ouvert aux activités et suggestions, mais nous sommes quand même douillet, donc nous ne voulons pas dormir en dortoir, si vous voyez ce que je veux dire.
Voici l'itinéraire :
Jour 1 (2 mai): Arrivé à San José à 11h43 AM, on récupère le 4x4 ainsi que la carte premium. On pensait rester dans les environs avec la journée de voyagement, se trouver une activité qui briserait bien la glace si possible, mais reste que nous avons pas trop d'idée. Chute la Paz waterfall ?
Jour 2 à 4 (3 au 5 mai) : Départ pour Arenal - On ma conseillé de dormir à La fortuna. DOnc, on partirais tot le matin de San José ou de ses environs pour pouvoir faire une activité en après-midi, et le lendemain explorer le volcan. Départ le jour 4 tôt le matin pour monteverde.
Jour 4 à 6 ( 5 au 7 mai): Monteverde - On c'est fait dire que c'était LA région a explorer pour la faune. On passerait donc 2 jours dans cette région, et on aimerais dormir au Jaguarandi Lodge. On ne sait pas encore pour les activités. Départ matin jour 6 pour Carara
Jour 6 à 8 (7 au 9 mai) : On aimerais être prêt du parc national de Carara. En réalité, on a trouvé un hotel que on aimerais bien essayer, le Rancho Capulin. On s'était dit que on pourrait faire un peu de plage, et visiter le parc national.
Jour 6 à 10 (9 au 11 mai) : Manuel Antonio - On ma dit que c'était un incoutournable.
Jour 10 (11 mai) : Retour le soir à San José pour un dodo dans un hotel près de l'aéroport, car le vol est le lendemain tot le matin
Jour 11 : Retour à Montréal 7h AM
On est donc ouvert aux suggestions, ainsi qu'à certaines possibilités d'activités, car on ne sait pas encore ce qui serait un incontournable.
Merci Beaucoup !
Balises :
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par