Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Hello,
Voici l'itinéraire casi finale, j'ai décidé d'enlever Monteverde pour ajouter 1 jour à Cahuita et à Bijagua...
Que pensez-vous de ce nouvel itinéraire ? sachant qu'on a 2 petits en bas âge je me suis dit qu'en enlevant une destination ce serait légèrement plus calme niveau déplacement avec toutes les valises :-D
16 juillet : Arrivé vers 14h20 San José.
17 juillet : Départ pour Tortuguero (3h30 de route + 1h30 de bateau depuis La Pavona) Tortuga Lodge & Garden
18 juillet : Tortuguero
19 juillet : Tortuguero
20 juillet : Départ pour Cahuita. (1h30 de bateau + 3h de route) Playa Negra Guesthouse
21 juillet : Cahuita
22 juillet : Cahuita
23 juillet : Cahuita
24 juillet : départ pour le Volcan Arenal (6h de route) The Springs Resort and Spa at Arenal
25 juillet : Volcan Arenal.
26 juillet : Volcan Arenal.
27 juillet : Départ pour Tenorio ou Bijagua (2h de route) Casitas Tenorio B&B and Farm
28 juillet : Tenorio Chute Rio Céleste
29 juillet : Tenerio
30 juillet : Départ pour Playa Samara (4h de route) The Hideaway Hotel Playa Samara
31 juillet : Samara
1er aout : Samara
2 août : Samara
3 août : Départ pour Manuel Antonio (6h de route) Tulemar Resort
4 août : Manuel Antonio
5 août : Manuel Antonio
6 août : Manuel Antonio
7 août : départ en d'après midi pour San José (3h de route) Terrazas de Golf Boutique Hotel
8 août : Départ à 15h50 pour le vol retour.
Balises :
Bonjour Marjorie,
Alorsalors...
Voici l'itinéraire casi finale, j'ai décidé d'enlever Monteverde pour ajouter 1 jour à Cahuita et à Bijagua... ok
Que pensez-vous de ce nouvel itinéraire ? sachant qu'on a 2 petits en bas âge je me suis dit qu'en enlevant une destination ce serait légèrement plus calme niveau déplacement avec toutes les valises :-D Et les enfants sur le dos :-).
16 juillet : Arrivé vers 14h20 San José. ok
17 juillet : briefing ? Départ pour Tortuguero (3h30 de route + 1h30 de bateau depuis La Pavona) Tortuga Lodge & Garden Donc pas de réduction Premium ToutCostaRica sur une formule lodge ?
18 juillet : Tortuguero
19 juillet : Tortuguero
20 juillet : Départ pour Cahuita. (1h30 de bateau + 3h de route) Playa Negra Guesthouse Dans la liste.
21 juillet : Cahuita
22 juillet : Cahuita
23 juillet : Cahuita
24 juillet : départ pour le Volcan Arenal (6h de route) The Springs Resort and Spa at Arenal
25 juillet : Volcan Arenal.
26 juillet : Volcan Arenal.
27 juillet : Départ pour Tenorio ou Bijagua (2h de route) Casitas Tenorio B&B and Farm
28 juillet : Tenorio Chute Rio Céleste ok
29 juillet : Tenorio Assez long quand même, mais possible, oui.
30 juillet : Départ pour Playa Samara (4h de route) The Hideaway Hotel Playa Samara
31 juillet : Samara
1er aout : Samara
2 août : Samara ok
3 août : Départ pour Manuel Antonio (6h de route) Tulemar Resort
4 août : Manuel Antonio
5 août : Manuel Antonio
6 août : Manuel Antonio ok
7 août : départ en d'après midi pour San José (3h de route) Terrazas de Golf Boutique Hotel
8 août : Départ à 15h50 pour le vol retour.
Pas trop d'étapes. Assez éloignées, mais parcours tout à fait réaliste.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica à ce que je suppose...
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par