Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,😊
Nous voici à quelques jours du départ, pour les vacances de Noël en famille, (mon mari et mes deux grands enfants); il me manque néanmoins encore quelques points à vérifier.
4x4 réservé via TCR.
Il ne me manque plus qu'à acheter la carte prémium.
Lundi 22/12 : arrivée à 15h00 à SJO. Logement chez Pierre à Alajuela (réservé)
Mardi 23/12 : En route pour Sarapiqui, environ 2h00, arrêts pour visiter les Blues Falls. Nuit à Sarapiqui Eco guest house. Visite nocturne pour les grenouilles.
Mercredi 24/12 : Matinée rafting, puis route vers la Fortuna, environ 1h15, sources chaudes, Hot springs pura vida ?? ou autres ?
Jeudi 25/12 :
Option 1 : Mystico très tôt pour éviter la foule puis petite rando 2/3h autour d'Arenal,(quel parcours ) puis El Salto
Option 2 : Rando 4h (quel parcours), puis à nouveau source chaude et El Salto
Vendredi 26/12 :
Départ pour Ojochal, temps de route : 6h ? Nuit Mandala Ojochal Boutique
Samedi 27/12 : matinée repos et plage, puis départ pour Péninsule d'Osa, 2 h de route. Nuit Danta Corcovado Lodge.
Dimanche 28/12 : Tour en bateau sur le Golfo Dulce, après-midi repos. Nuit Danta Corcovado Lodge
Lundi 29/12 : Kayak ou autre dans la matinée, puis départ pour Bahia Drake, 1h15 de route ? Nuit en gite ou hôtel Corcovado Drake inn
Mardi 30/12 : Floating Tour, nuit idem
Mercredi 31/12 : Excursion La sirena, Nuit idem.
Jeudi 01/01 : Départ pour San Gerardo de Dota, 6h00 de route ? Nuit Trogon Lodge
Vendredi 02/01 : Parc Los Quetzales, départ pour SJO. Notre avion est à 20h00. Faut il prévoir 3h de route ou plus ? J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir des embouteillages et qu'il fallait plutôt prévoir 5h de route.
Je souhaiterais faire un forêt de nuage vers Talamanca comme nous avons dû éviter Monteverde. Que pouvez-vous nous conseiller?
Merci par avance pour tous vos conseils et belle journée.
Balises :
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par