Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Voici un premier jet d'itinéraire.

Pouvez vous me dire si c'est faisable?

 

le 1er mars : nuit chez Pierre

 

le 2 mars : récupération de nos amis à Libéria

nuit Rincon de la Vieja .

 

le 3 mars visite du parc national de Rincon de la Vieja

Nuit à Rincon de la Vieja

 

le 4 mars : départ pour Arenal et nuit à Arenal

 

le 5 mars : visite Arenal et départ vers Monteverde.

 

le 6 mars : visite de Monteverde et nuit à Monteverde

 

le 7 mars : 2 solutions tout en sachant que le 8 mars il faut qu'on soit à Guapiles pour prendre le bateau le 9 mars pour Tortuguero.

 

1) Départ pour Poas et nuit au Volcan Poas 

 

ou 2) départ pour Manuel Antonio , un peu de visite suivant l'heure à laquelle on arrive , nuit à San ANtonio

 

le 8 mars :

1) Poas et départ pour Guapiles ou Cariari. NUit Guapiles/Cariari

2)visite de Manuel ANtonio et départ pour Guapiles/Cariari. Nuit à Guapiles/Cariari.

Là j'ai peur pour la deuxième solution que ca fasse trop de route et qu'on est pas le temps de voir le parc Manuel Antonio.

 

Qu'en penses vous?

 

du 9 au 11 mars : tortuguero

 

le 11 mars : départ de Tortuguero pour Moin et nuit à Puerto Viejo (Caraibe sud)

le 12-13-14 mars : Puerto Viejo farniente et visites alentours

 

le  14 mars retour sur San José pour passer la nuit chez Pierre.

le 15 mars retour france

Vues : 292

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour

votre itinéraire est ok, rajoutez une nuit a arenal si possible. Pour votre question sur Gaupiles prenez l'option N°1

Equipe Tout Costa Rica

Merci beaucoup pour les informations précieuses.

Par contre pouvez vous me dire combien il faut de temps pour aller du volcan Poas à Guapiles.

Si je rajoute une nuit à Arenal puis je faire monteverde jusqu'à guapiles en passant par Poas?

Combien ca demande de temps de route. Car en fait il faut que je sois le 8 au soir sur Guapiles ou cariari.D'ailleurs pour dormir vaut il mieux guapiles ou cariari?

Merci

Stephan et Emmanuelle

Avez vous un lien à me donner pour les horaires de bus de Guapiles / Cariari pour aller à Tortuguero.

Merci

Merci beaucoup pour les informations précieuses.

Nous sommes la pour vous aider mais surtout n'hésitez pas a prendre contact avec les membres de notre réseaux.

Par contre pouvez vous me dire combien il faut de temps pour aller du volcan Poas à Guapiles.

3H

Si je rajoute une nuit à Arenal puis je faire monteverde jusqu'à guapiles en passant par Poas?

Oui, mais Poas ne necessite pas vraiment beaucoup de temps

Combien ca demande de temps de route.

D'ou a ou?

Car en fait il faut que je sois le 8 au soir sur Guapiles ou cariari.D'ailleurs pour dormir vaut il mieux guapiles ou cariari?

C'est la même chose.

Equipe Tout Costa Rica.

Le temps de route entre monteverde et guapiles en passant par poas, quoique vous m avez indiqué déjà le poas—guapiles.

4H plus ou moins

Equipe Tout Costa Rica

Bonjour,

J'ai lu qu'à LIBERIA il y avait les fiestas civicas fin février début mars. j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé l'information pour 2011. En effet, on doit retrouver nos amis à LIBERIA mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde ou du moins des festivités.

Pouvez vous me dire à quelles dates se font ces fêtes?

Par la même occasion y a t il des choses à voir (mais qui ne prennent pas beaucoup de temps )entre SAN JOSE et LIBERIA?

Merci

Stephan et Emma

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation