Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre

comme convenu voici mon itinéraire

29 /01 san josé nuit  pas de reservation encore

​30 31 01 passion fruit lodge( 70€ttc /nuit ) cahuita  parc manuel antonio ,bribri

02 03 / 02 ARENAL  on hésite entre tabacon et corinth hotel  canopy tyrolienne et volcan

04 05 monteverde trap family lodge (127€ ttc par nuit )reserver mais je peux annuler si carte prenium et le parc 

06 07 manuel antonio  selina manuel antonio ( 85€ ttc / nuit )  parc manuel antonio

08 dominical ou uvita pas encore trouver l'hotel chute nayuaca

09 baie de drake pas encore d'hotel rdv avec surcoustours

​10 corcovado à ce sujet je n'ai pas encore fait la resa je voulais savoir si redu avec carte prenium 2 jours 1 nuit il propose 300$

​11 corcovado nuit a drake ou si vous pensez qu'on peut commencer la remontée vers san josé et ou dormir

12 retour pour vol à 22H45


qu'en pensez vous l'intérêt de la carte pour activités et hotels ,la route ,les hotels,la location de la voiture? 
j'attends avec impatience votre avis 

Vues : 118

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sabine,

Alorsalors...

comme convenu voici mon itinéraire

29 /01 san josé nuit  pas de reservation encore ok, lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

​30 31 01 Briefing passion fruit lodge( 70€ttc /nuit ) cahuita  parc manuel antonio euh, certaine ? Le parc Manuel Antonio à partir de Cahuita ?  ,bribri 


02 03 / 02 6h+ ARENAL  on hésite entre tabacon et corinth hotel Le Royal Corin ? Un des plus moches du secteur; les 2 sont très américains  canopy tyrolienne et volcan

04 05 monteverde trapp family lodge (127€ ttc par nuit )reserver mais je peux annuler si carte prenium et le parc 

06 07 manuel antonio Il faut entrer très tôt dans le parc selina manuel antonio ( 85€ ttc / nuit )  parc manuel antonio 

08 dominical ou uvita pas encore trouver l'hotel  Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

chute nayuaca  Nauyaca

09 baie de drake pas encore d'hotel rdv avec surcostours ok



​10 corcovado à ce sujet je n'ai pas encore fait la resa je voulais savoir si redu avec carte prenium 2 jours 1 nuit il propose 300$ oui, mais sur le guide Surcostours. Sur le parc, la nourriture à La Sirena etc, impossible.

​11 corcovado nuit a drake ou si vous pensez qu'on peut commencer la remontée vers san josé et ou dormir

12 retour pour vol à 22H45 ok


qu'en pensez vous l'intérêt de la carte pour activités et hotels ,la route ,les hotels,la location de la voiture?  Euh, intérêt de la location 4x4 : sinon, temps de transport +30% et perte d'indépendance pour les activités.

Les hôtels : ils sont encore peu définis. Mais une interrogation sur ce que vous cherchez. Entre Trapp, nature et confort et Corin, tape-à-l'oeil et américain, difficile de faire le lien.

La route : parcours réaliste pour 2 semaines sur place.

La Carte : dépend des hôtels manquants et surtout des activités. Mais avec Ecoglide, Mistico, Surcos, Trapp, vous êtes déjà largement gagnants à coup sûr. Calculatrice, svp ?

j'attends avec impatience votre avis 

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation