Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour je pars avec mon chum et 2 ados du 1 er au 10 janvier. Je me demande je que je dois absolument voir et ce qui peut etre laisser de cote. Nous voudrions faire du canope voir des animaux, faire un peu de plage mais voir les volcan et aussi voir le cote agricole de ce pays

Vues : 111

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mélanie,

Simple !

je pars avec mon chum et 2 ados du 1 er au 10 janvier. Je me demande je que je dois absolument voir et ce qui peut etre laisser de cote. Vaste question. Il faut 4 semaines pour le tour du pays... donc en 10 jours, il va falloir faire des choix drastiques en évitant de multiplier les destinations éloignées. Nous voudrions faire du canope voir des animaux, faire un peu de plage mais voir les volcan et aussi voir le cote agricole de ce pays. A priori, c'est parfaitement possible dans le temps imparti. Il y a même beaucoup d'options qui satisfont à l'objectif.

Il faut commencer par lire les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés, consulter les 200 hébergements sympas, jetez un oeil sur les 100 activités à ne pas rater. Cela devrait vous permettre de commencer à faire vos choix.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

J'AI FAIT UN PETIT ITINERAIRE POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST RÉALISTE OU JE PERDS DU TEMPS

JOUR 1 ET 2 DODO CHEZ PIERRE ( ON RELAXE A L'ARRIVÉE  LE LENDEMAIN ALLER FAIRE TOUR EN VILLE (SAN JOSE)

JOUR3 VOLCAN POAS AM  WATERFALL PM DIRECTION PUERTO VIEGO

JOUR 4 ACTIVITE PUERTO VIEGO ET PM DIRECTION LA FORTUNA

JOUR 5 LA FORTUNA ACTIVITE

JOUR 6 MONTERVERTE ( PONT SUSPENDU) EST CE QUE JE DOIS DORMIR LA OU ME DIRIGER VERS LA COTE PACIFIQUE

JOUR 7 COTE PACIFIQUE

JOUR 8 COTE PACIFIQUE

JOUR 9 RETOUR POUR SAN JOSE 

Bonjour Mélanie,

Voir réponse sur l'autre message.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation