Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

Je pars en solo,j' arrive a l’aéroport san Jose le 26 /03 en fin de journée pour en repartir le 05/04 en fin de journée.

Je souhaite me déplacer en bus le plus possible pour profiter du paysage et faire une Boucle.

Nuit le 26/ 03 a Alajuela

Je recherche un parcours idéal intégrant le voLcan poas , la cascade El PAZ , le volcan Irazu l, tortuguero,Sarapiqui,Arenal, fortunea, Monteverde, Parc Manuel ANTONIO.

Qu'en pensez vous?

Mickel-Ange

Vues : 132

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mickel-Ange

Alors…

Que me conseillez comme jours a rester sur place pour :

-Alajuela 1 nuit

-3h30 + 1h30 de bateau 13h ou 16h+ Tortuguero classiquement 2 nuits voire plus

- 1h30 de bateau + 2h30 de route Sarapiqui 1 nuit

- 1h30 +/- suivant le lieu d'arrivée Arenal 2+ nuits

- 2h+ si ça passe au niveau d'El Castillo –Rio Chiquito sinon par le tour du lac rive nord 4h Monteverde 2-3 nuits

- 5h- Manuel Antonio 2-3 nuits

Sachant que je serais sur place du 26/03 au 05/ 04/ ok. Attention que du 23/03/ au 01/04/2018, c'est la Semana Santa, les costaricains sont surtout sur les plages, les hébergements y sont bien sollicités. Pour le reste, pura vida !

Merci pour vos précieux conseils pour établir mon parcours 6 destinations sur 10 jours c'est beaucoup ! Il manque 3-4 jours au moins pour profiter en profondeurs des étapes… Il faudra faire des choix.

Jeter un œil sur les 100 activités recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu’à -40% avec le Pack Premium (utiliser le filtre au-dessus de la carte). Il faut du temps...

Et n'hésitez pas à lire des comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés. Il y en a près de 1000 sur le blog ToutCostaRica pour se faire une bonne idée de ce que vous pourrez découvrir pour vos dates.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation