Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour , je viens de recevoir la  confirmation de réservation par Alamo d'un 4x4 pour la période du 6 mars au 25 mars 2023. Sur le contrat  envoyé en PJ les lieux de récupération et de restitution du véhicule ne correspondent pas à ma demande. Il est évoqué Mariott hotel , Belen, Herdia. alors que sur le courrier il est précisé que nous récupérerons le véhicule chez Pierre B&B et que nous le restituerons à l'aéroport. Est ce normal?

Merci d"avance pour votre réponse.

Vues : 57

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Yves,

Alors...

je viens de recevoir la  confirmation de réservation par Alamo d'un 4x4 pour la période du 6 mars au 25 mars 2023. Sur le contrat  envoyé en PJ les lieux de récupération et de restitution du véhicule ne correspondent pas à ma demande. Il est évoqué Mariott hotel , Belen, Heredia. alors que sur le courrier il est précisé que nous récupérerons le véhicule chez Pierre B&B et que nous le restituerons à l'aéroport. Est ce normal? Tout à fait. L'agence Alamo en charge de la livraison du véhicule Chez Pierre est celle de Belen. C'est ce qu'indiquent les systèmes internes (vive l'informatique).
Mais la livraison est bien prévue comme convenu Chez Pierre, et la restitution à l'agence de la zone aéroport au retour... à Belen. Qui est contigu à l'aéroport...

Aucun souci.

Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci beaucoup; Me voilà rassuré.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation