Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, à ma prochaine visite au Costa Rica je me promènerai dans les régions de La Fortuna, Ciudad Quesada, Sarapiqui, Bijagua et Playa Del Coco.  Nous serons 2 personnes. Est-ce qu'un 4x2 serait suffisant ou ça prendrait un 4x4? Merci beaucoup!

Vues : 101

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathalie,

Alors...

à ma prochaine visite au Costa Rica je me promènerai dans les régions de La Fortuna, Ciudad Quesada ah ?, Sarapiqui, Bijagua et Playa Del Coco. Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

Nous serons 2 personnes. Est-ce qu'un 4x2 serait suffisant ou ça prendrait un 4x4? Merci beaucoup! Normalement, un SUV 4x2 suffit pour ces destinations, un peu toute l'année.
Ici pour les demandes de devis véhicule.

Juste éviter d'aller chercher les complications (on peut si on insiste trouver des pistes non asphaltées compliquée entre Bijagua et Playa del Coco...) comme un peu partout au Costa Rica. Mais tout est bon en restant sur les axes normaux.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Parfait! Je demanderai un devis pour un 4x2.  Votre réponse m'a amené une autre question. Vous avez fait ah? pour Ciudad Quesada. J'avais l'intention d'aller là pour les activités à Termales del Bosque et Marina Zoologica.  Est-ce que je devrais passer mon tour? Ce sera notre 4e visite au Costa Rica donc on a quand même visité les endroits principaux. Merci pour votre aide précieuse!

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Alors...

Parfait! Je demanderai un devis pour un 4x2 Pura vida :-). Votre réponse m'a amené une autre question. Vous avez fait ah? pour Ciudad Quesada ah ? :-). J'avais l'intention d'aller là pour les activités à Termales del Bosque et Marina Zoologica.  Est-ce que je devrais passer mon tour? Ce sera notre 4e visite au Costa Rica donc on a quand même visité les endroits principaux. Termales del Bosque est très actif en communication, c'est assez loin des belles expériences sur Arenal. Pour un 4è séjour, quand on a épuisé les charmes de The Springs, peut-être. Surtout connu des locaux.

Marina Zoologica fut un zoo, ce qui est condamné à disparaître au Costa Rica (une loi passée il y a 5 ans environ leur impose de se recycler ou de fermer dans les 10 ans). Le site internet zoo a même disparu. Ce n'est pas une priorité habituelle des voyageurs, notamment en attendant de voir comment la reconversion se fait en refuge de soin ou refuge de réintroduction. Mais pas d'objection, bien sûr, pour un 4è séjour d'immersion quand on a déjà épuisé les beautés classiques, aussi ! Il suffira de témoigner sur le Blog :-). Merci pour votre aide précieuse!

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Je me suis fiée sur un livre de 2016, merci d'avoir remis les pendules à l'heure, je vais passer mon tour!   Un gros merci, vous êtes une aide précieuse à chaque communication!

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Pura vida ! :-)

Je me suis fiée sur un livre de 2016, merci d'avoir remis les pendules à l'heure, je vais passer mon tour! Pura vida ! Un gros merci, vous êtes une aide précieuse à chaque communication! Et voilà, les chevilles font mal :-).

Bonne fin de préparation.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation