Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,
Je suis super contente d'avoir trouvé ce magnifique site. Quelques petites questions:
1. Dois-je réserver mes chambres d'hôtel maintenant en leur disant que j'aurai la carte de rabais ?
2. Itinéraire: dites-moi si ç'a du bon sens:
Jour 1: arrivée et coucher Liberia
Jour 2: route vers Tamarindo et coucher
Jour 3: plages et coucher Tamarindo
Jour 4: route vers Cabuya et coucher
Jour 5: randonnée et playa Cabo Blanco et coucher Cabuya
Jour 6: route vers Isla Tortuga et excursion + coucher dans ce coin-là
Jour 7 : route vers Liberia et coucher
Jour 8 : soit visite de la ville ou volcan Rincon de la Vieja , retour du véhicule 17h
3. Dois-je apporter de l'argent US ou on peut régler les achats par carte de crédit facilement ?
4. J'ai reçu la confirmation de la location du véhicule, pour confirmer, j'appelle ou je peux le faire par leur page Facebook ?
Merci à l'avance ,
Hélène et Félix

Vues : 202

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Hélène, bonjour fils Félix,

Voyons voyons...

Je suis super contente d'avoir trouvé ce magnifique site. Quelques petites questions:
1. Dois-je réserver mes chambres d'hôtel maintenant en leur disant que j'aurai la carte de rabais Carte Premium ToutCostaRica ? oui, bien sûr. Mais comme vous arrivez sur Liberia, il suffira de la commander suffisamment à l'avance sur le site avec livraison à domicile.
2. Itinéraire: dites-moi si ç'a du bon sens:
Jour 1: arrivée et coucher Liberia ok
Jour 2: route vers Tamarindo et coucher ok
Jour 3: plages et coucher Tamarindo ok
Jour 4: route vers Cabuya et coucher loin quand même. Par l'ouest (la piste de la côte) : 5h30. Par l'est de la péninsule... 5h.
Jour 5: randonnée et playa Cabo Blanco hors lundi/mardi et coucher Cabuya
Jour 6: route vers Isla Tortuga et excursion + coucher dans ce coin-là


Jour 7 : route vers Liberia et coucher ok
Jour 8 : soit visite de la ville beurk :-) ou volcan Rincon de la Vieja oui, le matin. Laissez les bagages à votre hôtel en passant , retour du véhicule 17h ok
3. Dois-je apporter de l'argent US ou on peut régler les achats par carte de crédit facilement ? La Carte de crédit est rarement acceptée au Costa Rica (les transactions sot très chères pour les commerçants). Le mieux est de pouvoir retirer les 
4. J'ai reçu la confirmation de la location du véhicule, pour confirmer, j'appelle ou je peux le faire par leur page Facebook ? Simple mail de réponse. Surtout pas de complication avec le réseau solidaire (et elle est déjà validée, confirmée, bétonnée...).

Lisez aussi les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Merci beaucoup pour ces indications ! Vous m'avez fait rire avec le,commentaire Beurk ! Il y a une phrase non terminée où vous me dites que je devrais retirer les ??? Concernant l'argent ! Merci encore !

Bonjour Hélène,

Vous m'avez fait rire avec le,commentaire Beurk ! Miam ! :-)

Il y a une phrase non terminée où vous me dites que je devrais retirer les ??? Concernant l'argent ! Oups !

"devises dans les distributeurs. Ils délivrent presque tous et des colons et des US$. Et il y en a presque partout (sauf Drake et Tortuguero). C'est le plus pratique, surtout en évitant les trop petits retraits."

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation