Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre, 

Pourriez vous me donner en privé le bon plan pour une marche à Monteverde avec un guide?

Merci d'avance

Vues : 2164

Y répondre

Réponses à cette discussion

Malheureusement, je n'ai rien recu.....

bonjour

j'y vais bientôt je serais interessé aussi...

merci

Bonjour Pierre

Etant au Costa Rica en Février, et étant à la recherche de belles rencontres, je suis aussi preneur de ce contact.

Comment peut on avoir accès à tes secrets ?

en te remerciant,

Bonjour Thomas,

Je vous envoie ça par mail privé.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre,

Nous arrivons au Costa Rica début Aout et nous recherchons une randonnée dans le parc de Monteverde. Pouvez-vous me transmettre les informations pour le contacter,

Merci

Bonjour Denise,

Il m'en faut plus.

Nous arrivons au Costa Rica début Aout et nous recherchons une randonnée dans le parc de Monteverde. Pouvez-vous me transmettre les informations pour le contacter,

Comme indiqué dans les messages, précédents, les voyageurs du réseau solidaire ToutCostaRica sont assez peu enthousiaste sur le parc de Monteverde lui-même. Parc privé trop haut, trop cher, trop fréquenté, trop peu de faune, accueil des guides parfois trop commercial.

Il y a beaucoup d'autres réserves dans le secteur. Des guides pour la réserve de Curi Cancha (réduction Carte Premium ToutCostaRica), par exemple, oui.

Un accompagnateur francophone de génie à pied ou à cheval dans les environs mais pas dans les réserves elles-mêmes, oui aussi.

Me préciser ce que vous cherchez exactement, je vous envoie tout ça par mail privé. Mais pas un guide pour le parc de Monteverde.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre, 

Pourriez-vous m'envoyer les coordonnés du guide pour le Monteverde SVP ? 

Merci 

Fanny

Bonjour Fanny,

C'est fait.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre,

Pareil pour nous :) 

Merci pour ce bon plan.

Aurelie et Baptise 

Bonjour Aurélie, bonjour Baptiste,

C'est envoyé.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Bonjour Pierre
Pareil nous sommes preneuses pour se bon plan.
Isa et Alice

Bonjour Isabelle, bonjour Alice,

Envoyé, par mail privé.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation