Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous souhaitons réserver une visite guidée des ponts suspendus en français (créneaux de 9h) avec Mistico park, par contre comment s'applique la réduction pour les bénéficiaires de la carte (rien de stipuler sur le site ?

J'ai envoyé un mail directement il y a plus d'un mois resté sans réponse et du coup j'ai un zappé ; En vérifiant mes réservations je vois qu'elle n'est pas faite et c'est pour le 02/02/25....bref pas de numéro WhatsApp pour pouvoir les contacter, donc j'en appelle à ton aide pour la démarche à suivre. 

Merci de ton retour, à très bientôt la date approche (fin janvier!! trop hâte !)

Marylène

Vues : 50

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marylène,

Alors...

Nous souhaitons réserver une visite guidée des ponts suspendus en français (créneaux de 9h) avec Mistico park, par contre comment s'applique la réduction pour les bénéficiaires de la carte Premium ToutCostaRica (rien de stipuler sur le site ? Comme indiqué sur la page du sitePour plus d'informations et réserver, vous pouvez envoyer un mail à info@misticopark.com. En prévenant que vous aurez Premium. Ils ont l'habitude !
Mais ne pas réserver par le site en ligne de Misitco...
En haute saison, il est souvent plus calme de visiter en après-midi.
Et pour information, le guide petit secret peut aider à passer les réservations...

J'ai envoyé un mail directement il y a plus d'un mois resté sans réponse et du coup j'ai un zappé ; En vérifiant mes réservations je vois qu'elle n'est pas faite et c'est pour le 02/02/25....bref pas de numéro WhatsApp pour pouvoir les contacter, donc j'en appelle à ton aide pour la démarche à suivre. Il est sans doute un peu tard pour regarder dans les spams (les pourriels). 
Mais c'est souvent ce qui arrive.
Ou alors on utilise un fournisseur de mail très français qui se fait blacklister parfois (les sites comme laposte, orange, hotmail...).
Renvoyer un mail sur l'adresse ci-dessous. Pour se faire confirmer si la réservation a déjà été enregistrée.
Surveiller les spams.
Si rien n'arrive dans les jours qui viennent (qui sont un peu chargés), contacter de suite l'équipe Premium ToutCostaRica ici, elle passe les coups de fil qui vont bien.

Plan B, demander le guide petit secret francophone avec Premium (les ponts suspendus se découvrent avec guide, c'est d'abord une excursion de compréhension de la jungle tropicale, les batailles pour la lumière, les saprophytes etc...). Et lui demander d'aider !
Plan C, contacter Callidryas, dans la liste des 350 activités à ne pas rater aussi, c'est un groupe de guides, dont beaucoup de francophones. Et là-aussi, ils peuvent s'occuper de tout en 2 clics. On peut leur demander de se rejoindre directement sur place, plutôt que de demander le transport à Callidryas, cela revient nettement moins cher !

Merci de ton retour, à très bientôt la date approche (fin janvier!! trop hâte !)

Vive les réductions Premium ToutCostaRica ! Et en plus, le briefing à distance, l'Assistance francophone, les petits secrets...

Pura vida !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation