Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

Personne n'a répondu à mon précédent post donc je recommence au cas où je n'ai pas fait les choses correctement avant!!!

Donc j'essaie de planifier notre futur séjour au costa rica.

Nous sommes 2 familles de 4, soit 4 adultes et 4 ados.

Nous pensions louer 2 4x4 chez pierre pour l'intégralité de notre séjour mais est-ce nécessaire sur toute la durée?

Arrivée à San José le 4/02/18: 2 nuits chez Pierre Détente (si c'est encore possible) et départ le 6/02 pour Tortuguero (où se renseigner pour faire la mangrove en kayak ou autre mais sans moteur?)

on comptait rester 3 nuits pour prendre le temps de tout voir (est-ce trop ?)

Ensuite départ pour Arenal, (3 nuits également) au programme: volcan, tyrolienne,ponts suspendus et sources d'eau chaude (trop court?) Où aller pour la canopée (beaucoup trop d'offres pour s'y retrouver!)

Ensuite on voulait se poser plus de jours pour farniente et plongée tuba mais on ne sait pas quel côté sera le mieux: pacifique ou caraibes? les 2 me semble compromis au vue du nombres de nuitées restantes (mais 9 nuits au même endroit me semble aussi couillon!!??)

PACK PRENIUM envisagé

Merci de bien vouloir nous faire part de vos précieux conseils afin de finaliser ce voyage.

Mlle ROUVES ANNE

Vues : 166

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Anne,

Euh, je fais aussi vite que possible, mais les questions sont bien nombreuses ces derniers jours et il est difficile de répondre au rythme d'arrivée...

Personne n'a répondu à mon précédent post donc je recommence au cas où je n'ai pas fait les choses correctement avant!!! Répondu ce matin.

Donc j'essaie de planifier notre futur séjour au costa rica.

Nous sommes 2 familles de 4, soit 4 adultes et 4 ados.

Nous pensions louer 2 4x4 chez pierre pour l'intégralité de notre séjour mais est-ce nécessaire sur toute la durée?

Arrivée à San José le 4/02/18: 2 nuits chez Pierre Détente (si c'est encore possible) et départ le 6/02 pour Tortuguero (où se renseigner pour faire la mangrove en kayak ou autre mais sans moteur?)

on comptait rester 3 nuits pour prendre le temps de tout voir (est-ce trop ?)

Ensuite départ pour Arenal, (3 nuits également) au programme: volcan, tyrolienne,ponts suspendus et sources d'eau chaude (trop court?) Où aller pour la canopée (beaucoup trop d'offres pour s'y retrouver!)

Voir autre réponse.

Ensuite on voulait se poser plus de jours pour farniente et plongée tuba mais on ne sait pas quel côté sera le mieux: pacifique ou caraibes? les 2 me semble compromis au vue du nombres de nuitées restantes (mais 9 nuits au même endroit me semble aussi couillon!!?? oh oui !)

Sur 16-17 jours, on peut parfaitement visiter les deux côtes...

PACK PRENIUM envisagé

Merci de bien vouloir nous faire part de vos précieux conseils afin de finaliser ce voyage. Le mieux est de lire les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

Image may contain: plant and outdoor

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation