Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je vais venir au Costa Rica avec mon amie pour moins de 3 semaines. Nous avons réservé l'hotel Dreams Las Mareas qui se trouve près de La Cruz.

nous avons loué une voiture et aimerions visiter la région, mais voulant aussi profiter de la plage de l'hotel. C'est a dire faire des visites un jour sur deux  et rentré le soir à l'hotel. 

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il ne faut pas manquer vu la courte durée de notre séjour.

Merci d'avance de vos réponse

Raymond

Vues : 205

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Raymond,

Alorsalors...

Je vais venir au Costa Rica avec mon amie pour moins de 3 semaines. ok Nous avons réservé l'hotel Dreams Las Mareas qui se trouve près de La Cruz. Kite-surfeurs, j'imagine. Ou adeptes de gros resorts hors des sentiers battus (c'est est un).

nous avons loué une voiture et aimerions visiter la région, mais voulant aussi profiter de la plage de l'hotel et du vent, surtout... C'est a dire faire des visites un jour sur deux  et rentré le soir à l'hotel. Oups... Le point fixe est toujours une mauvaise idée pour explorer, au Costa Rica. Alors a fortiori dans un angle extrême du pays...

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il ne faut pas manquer vu la courte durée de notre séjour. Ben moins de 3 semaines, cela dépend jusqu'où est le moins... Si c'est plus de 2 semaines, il est souvent possible de visiter pas mal de choses. Mais de tout au bout de la pointe de la baie de Bolanos... Il faut déjà 2h de route dans la journée pour aller à Rincon de la vieja.

Vous resterez sans doute donc dans le secteur.

Piochez dans les 100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères). Il y a quand même quelques autres découvertes à faire dans ce secteur si isolé et particulier.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour,

Non nous ne sommes pas des surfeurs mais nous avons été à différents endroits avec ces hotels et nous en sommes très content.

Mon amie travaille encore te moi je suis retraité, ce qui fait que pour elle, ce serait du repos sur la plage mais quand même profiter de voir un maximum de choses. Quand à moi, j'adore voyager et visiter.

Donc on va faire un mixe entre profiter de la plage et visiter.

Alors pouvez-vous me donner des idées pour des visites, je suis ouvert à toutes les propositions 

J'ai vu le pack premium mais comme j'ai l'hotel pour les 15 jours, est-ce que cela vaut la peine de prendre cette carte premium ???

Merci d'avance

Bonjour Raymond,

Alors...

Non nous ne sommes pas des surfeurs mais nous avons été à différents endroits avec ces hotels et nous en sommes très content. ok, je comprends. Mais c'est un site très particulier. Particulièrement venteux, donc, un venturi qui prend son élan à l'extrémité du lac Arenal.

Mon amie travaille encore te moi je suis retraité, ce qui fait que pour elle, ce serait du repos sur la plage mais quand même profiter de voir un maximum de choses. Quand à moi, j'adore voyager et visiter. Et très isolé. Ce qui complique les visites...

Donc on va faire un mixe entre profiter de la plage et visiter. Un peu comme s'installer à Genève pour visiter toute la Suisse en hiver.

Alors pouvez-vous me donner des idées pour des visites, je suis ouvert à toutes les propositions Ben, le kite-surf ?

J'ai vu le pack premium mais comme j'ai l'hotel pour les 15 jours, est-ce que cela vaut la peine de prendre cette carte premium ??? Probablement pas.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation