Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour, est ce qu'il faut acheter longtemps d'avance les billets pour visiter Monteverde ? J'y serai le 5 et le 6 fevrier.
Aussi je ne fais pas bien la difference entre les activités proposees à Monteverde et celles proposees à st elena pax ex passerelles à st elena
Merci de m'éclairer
Balises :
Bonjour Michel,
Alors...
est ce qu'il faut acheter longtemps d'avance les billets pour visiter Monteverde ? J'y serai le 5 et le 6 fevrier. Les réserves de Monteverde ne sont pas des parcs nationaux et ne dépendent donc pas de la Sinac et de son système de réservation. Il y a plusieurs dizaines de réserves, elles sont toutes privées.
Aussi je ne fais pas bien la difference entre les activités proposees à Monteverde et celles proposees à st elena pax ex passerelles à st elena Il y a deux réserves particulièrement connues (Monteverde et Santa Elena, éponymes du massif et du village). Mais il faut choisir avec attention la réserve de forêt de nuages qu'on veut visiter, les deux les plus connues ayant des retours très moyens, en raison de gros défauts, surtout en haute saison. Trop hautes, trop peu de faune, guide trop gourmands (et on visite avec un guide ce genre de site) etc.
Une fois qu'on a choisi sa réserve, alors oui, sur ces dates, il est recommandé de réserver le guide et donc la réserve.
Pour information encore, une forêt de nuages se visite à pied avec guide.
Il y a des sites de ponts suspendus (avec guide aussi, mais les voyageurs préfèrent en général sur Arenal), et de tyroliennes géantes... Mais ce sont d'autres sites. Et d'autres expériences.
Et il y a d'autres découvertes encore !
Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
merci
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par