Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à vous tous, mon mari est moi sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica prévu du 1er au 15 mars 2019. Nos billets d'avion sont réservés, la location de 4X4, première nuit chez Pierre sont également réservées via TCR. Nous devons maintenant prévoir l'itinéraire. J'ai l'impression que cette période est assez chargée et étant en vacances semaine prochaine je vais m'activer pour lire le blog et réserver rapidement. Nos envies sont : San José : Tortuguero, Arenal, Montéverdé, Quepos (où nous séjournerons 5 nuits chez une amie) de là nous visiterons le parc Manuel antonio et j'aimerai voir Corcovado . Voila les grandes lignes, qu'en pensez vous ?
Merci à vous tous pour me conseiller sur notre circuit, les distances, les activités et hôtels sympas.
Dad

Vues : 121

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Danielle,

Alors…

Mon mari est moi sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica prévu du 1er au 15 mars 2019. En haute saison donc ! Nos billets d'avion sont réservés ok, la location de 4X4 bien, première nuit chez Pierre sont également réservées via TCR Bien encore. Il ne manque plus que le Pack Premium ToutCostaRica, et c'est le strike parfait… ! :-) Nous devons maintenant prévoir l'itinéraire C'est mieux… ! :-). J'ai l'impression que cette période est assez chargée cela dépend où, mais globalement, oui et étant en vacances semaine prochaine je vais m'activer pour lire le blog et réserver rapidement En couple, vous avez encore le temps ! ... Nos envies sont : San José Bof ! Le charme d'une brouette rouillée…  Lisez les comptes rendus des voyageurs vous ayant précédés justement… : Tortuguero sans les tortues, en mars (3h- de San José jusqu'au parking surveillé de la Pavona+ 1h30 de bateau (13h ou 16h+)), Arenal ok (1h30 de bateau + 4h-), Montéverdé Monteverde en local :-). ok (4h par le nord du lac), Quepos (4h30- en mars prochain avec la route terminée) où nous séjournerons 5 nuits chez une amie) ok de là nous visiterons le parc Manuel antonio voir le briefing pour les consignes de visites et j'aimerais voir Corcovado Possible en mars, bien sûr. Se prépare et se réserve à l'avance ! Il y a plusieurs modes d'accès et de visite. Consultez notamment les 100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

Voila les grandes lignes, qu'en pensez vous ? Les 2 angles extrêmes du pays avec les deux grands parcs en 13-14 jours utiles, c'est en général difficile… Avec un stop de 5 jours au milieu, ce sera trop compliqué, il va falloir faire des choix... Surtout que le Corcovado nécessite encore plusieurs jours, le temps de descendre, le temps des activités et le temps de remonter...

Merci à vous tous pour me conseiller sur notre circuit, les distances c'est fait :-), les activités et hôtels sympas.

Les 200 hébergements recommandés et les 100 activités à ne pas rater, sont accessibles directement via le site ToutCostaRica… Ainsi que les bons plans… ! :-). De 15% jusqu'à 40% de réduction Premium ToutCostaRica, sur l'ensemble… Pura Vida ! :-)

Tout est là pour une bonne utilisation Premium ToutCostaRica au cas où… :-)

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation