Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous

Nous envisageons de faire; après le briefing chez Pierre qui je suis sur nous sera d'une grande aide ; d'aller visiter le volcan Poas  en espérant qu'il soit dégagé puis nous avons réservé une nuit à Carriari , j'aurais voulu savoir s'il était préférable de partir par le nord et la route 126 puis 4 ou bien de revenir par le sud et prendre la route 34 . J'ai lu sur des forums que la route qui descend de Puerto viejo de sarapiqui est en très mauvaise état . Dites moi quel est le trajet le plus rapide sachant qu'il faut éviter de rouler de nuit ...Merci  

Vues : 163

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Lionel,

Voilà !

Nous envisageons de faire; après le briefing chez Pierre qui je suis sur nous sera d'une grande aide ; d'aller visiter le volcan Poas  en espérant qu'il soit dégagé puis nous avons réservé une nuit à Cariari en allant bon, comme on dit chez moi, joli port de pêche. Attraper le bateau de 16h à l'embarcadère de La Pavona le jour du briefing Chez Pierre et de la visite du Poas, c'est parfaitement réaliste , j'aurais voulu savoir s'il était préférable de partir par le nord et la route 126 puis 4 ou bien de revenir par le sud et prendre la route 34 32 !. J'ai lu sur des forums que la route qui descend de Puerto viejo de sarapiqui est en très mauvaise état . Ben lisez le forum ToutCostaRica, alors ! Le problème datait d'un tremblement de terre 2009 et la route est ré-ouverte depuis près de 3 ans... en bon état depuis 18 mois. Dites moi quel est le trajet le plus rapide sachant qu'il faut éviter de rouler de nuit Descendre vers San Miguel pour accrocher la 4puis Sarapiqui, Guapiles et La Pavona, c'est un chouïa plus long que de repasser par Heredia, San Isidro de Heredia et Guapiles par la 32.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation