Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Pouvez vous me donner quelques noms d'hôtels ou Airbnb où on pourrait passer une nuit à Sierpe (Péninsule d'Osa) le 9 mars et y laisser notre voiture dans un parking pour 4 jours (et nuits), on va Bahia Drake après?

J'avais La Perla Del Sur comme référence, mais plus de disponibilités.

Nous avons loué une voiture avec ToutCostaRica et avons la carte Premium.

Merci

Nathalie

Vues : 109

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathalie,

Alors...

Pouvez vous me donner quelques noms d'hôtels ou Airbnb où on pourrait passer une nuit à Sierpe (Péninsule d'Osa) pas tout à fait dans la péninsule, mais une des portes de la péninsule le 9 mars et y laisser notre voiture dans un parking pour 4 jours (et nuits), on va Bahia Drake après? 

J'avais La Perla Del Sur comme référence, mais plus de disponibilités. Alors raison de plus de ne pas dormir à Sierpe : cela fait perdre une journée, on arrive sur Drake après le départ des excursions.
Sierpe est un tout petit village, il y a une petite option modeste un chouïa à l'écart. Voir la liste. Mais surtout pour ceux qui ratent le bateau vers Drake.
Arriver avant 15h30+ à Sierpe, déposer le véhicule (sans réservation) dans un des 3 parkings de Sierpe (évidents à trouver), et filer par le bateau de 16h pour Drake.

Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

En ayant réservé les excursions à suivre de Drake...

300 activités à ne pas rater, toujours réductions Premium ToutCostaRica.

Nous avons loué une voiture avec ToutCostaRica et avons la carte PremiumPura vida

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci pour la réponse rapide. J'ai une autre question:

- Est-on certain de trouver de la place dans un des parkings de Sierpe pour y laisser la voiture quelques jours, même si on ne dort pas à Sierpe? La voiture ne risque t-elle pas d'être 'vandalisée' dans ce parking (ça nous est déja arrivé au CR)?

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Alors...

Merci pour la réponse rapide. J'ai une autre question:

- Est-on certain de trouver de la place dans un des parkings de Sierpe oui pour y laisser la voiture quelques jours, même si on ne dort pas à Sierpe? La voiture ne risque t-elle pas d'être 'vandalisée' dans ce parking (ça nous est déja arrivé au CR)? aucun souci dans un parking payant !

Pura vida...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation