Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Pachira Lodge/ Paiement à 100% demandé à la réservation

Bonjour,

Nous avons contacté, sur base des conseils de votre site (merci !), le Pachira Lodge.

Nous avons reçu une offre qui nous convient (avec la réduction de la carte Premium ToutCostaRica).

La personne de contact est Julianna Montero avec l’adresse mail operaciones@pachiralodge.com .

Deux choses nous interpellent cependant :

  • On nous demande payer la totalité: « Pour réserver et garantir, nous demandons un acompte de 100%. ». Il me semble avoir lu sur votre site de s’inquiéter si on demandait la totalité de la somme … qu’en pensez-vous ?
  • On nous demande de payer via un lien, qui contient bien le « https:// » (https://checkout.baccredomatic.com) mais comment savoir si c’est certain que l’argent ira bien au Pachira Lodge et que ce n’est pas une arnaque ?

D’avance, merci pour vos réponses !

Marie et Mathieu.

Vues : 81

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie, bonjour Mathieu,

Alors...

Nous avons contacté, sur base des conseils de votre site (merci !), le Pachira Lodgeok

Nous avons reçu une offre qui nous convient (avec la réduction de la carte Premium ToutCostaRica). bien

La personne de contact est Julianna Montero avec l’adresse mail operaciones@pachiralodge.com ok

Deux choses nous interpellent cependant :

  • On nous demande payer la totalité: « Pour réserver et garantir, nous demandons un acompte de 100%. ». Il me semble avoir lu sur votre site de s’inquiéter si on demandait la totalité de la somme … qu’en pensez-vous ?
  • On nous demande de payer via un lien, qui contient bien le « https:// » (https://checkout.baccredomatic.com) mais comment savoir si c’est certain que l’argent ira bien au Pachira Lodge et que ce n’est pas une arnaque ?

Alors... Les lodge engagent des frais pour les voyageurs en formule lodge, et donc demandent un engagement, oui. Ils ont besoin d'une garantie de paiement. C'est ce qu'ils demandent via l'outil Baccredomatic qui est en charge de tous les paiements par carte au Costa Rica. Aucun soupçon de fraude là-dessous.

Pour information, c'est sur place qu'aura lieu le débit réel final, il tiendra compte de la réduction avec la présentation de la Premium ToutCostaRica et les éventuelles dépenses complémentaires sur place (mojitos etc...).

Rien de choquant, c'est tout bon. Bien les prévenir, juste, que vous présenterez la Premium ToutCostaRica.

D’avance, merci pour vos réponses !

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Super! Merci beaucoup pour votre réponse.

A bientôt,

Marie.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation