Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre

J'ai réservé 2 nuits au poste de la Sirena dans le parc Corcovado, en contactant directement le parc. Ils m'ont envoyé un mail pour confirmer mes informations, qui indique qu'il fauit absoluement payer dans les 24h sinon la réservation est annulée, mais ils n'acceptent pas les virements internationaux ni les transfrts d'argent. Il est inscrit "If you are out of Costa Rica, you should wait untill you get to the Country and make the payments directly at the National Bank.".

Je voudrais donc m'assurer que ma réservation va être conservée, et que je pourrai payer uiniquement à mon arrivée au Costa Rica, mais je n'arrive pas à rejoindre le parc...

êtes vous au courant du fonctionnement de ce système?

Merci d'avance pour votre aide précieuse!!

Vues : 173

Y répondre

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation