Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour j'aimerais des infos sur parcours.Nous partons 15J et j'aurais aimé un avis

arrivée Alajuela puis Poas/Paz waterfall

La fortuna/Arenal 2 j

Rio celeste

Monteverde 2 ou 3 j

Montezuma mais j'aimerais une étape intéressante pour couper la route car nous avons une petite fille de 2 ans

Montezuma/Isla tortuga

Manuel Antonio 2 ou 3 j et j'aimerais également une étape entre Montezuma et Manuel Antonio

San José

Pouvez vous également me dire combien de temps sur chaque site et si cela vous parait cohérent ou si d'autres sites st à prioriser?Nous partons en mai prochain

Merci pour vos réponses nous avons prévu une location d'un 4 4 et j'aimerais qq indications ou tuyaux pour les logements svp notament monteverde, Montezuma et Manuel Antonio

Vues : 56

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Alexandra,

Alors...

j'aimerais des infos sur parcours.Nous partons 15J En mai, c'est bien ça ? et j'aurais aimé un avis ok

Mai est une bonne période, où on peut d'ailleurs visiter sans réservation de nuitée et pour la quasi-totalité des activités ! Pura vida.

arrivée Alajuela puis Poas/Paz waterfall ok, le lendemain ?

Un briefing Chez Pierre ? Attention que la visite du cratère du Poas se réserve à l'avance. En semaine, sans souci.

La fortuna/Arenal 2 j ok

Rio celeste une nuit la veille à proximité, c'est ça ?

Monteverde 2 ou 3 j 2 nuits au moins (2 matins sur place minimum).

Montezuma mais j'aimerais une étape intéressante pour couper la route car nous avons une petite fille de 2 ans ben justement, pour rejoindre Montezuma de Monteverde, que ce soit par le pont ou par le Ferry de Puntarenas-Paquera, c'est long, et pas beaucoup de belle halte. Eventuellement Jicaral pour une halte (Finca Cantarana), Curu/Tambor (on gagne 1h seulement sur le trajet, mais on gagne du temps pour visiter Curu et Isla Tortuga de là).

Montezuma/Isla tortuga

Manuel Antonio 2 ou 3 j et j'aimerais également une étape entre Montezuma et Manuel Antonio Il y a plus d'options, déjà. Consultez la liste des 250 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. jusqu'à -40% avec Premium ToutCostaRica.

San José L'aéroport de San José est en réalité à Alajuela.

Pouvez vous également me dire combien de temps sur chaque site et si cela vous parait cohérent ou si d'autres sites st à prioriser?Nous partons en mai prochain cf plus haut.

Merci pour vos réponses nous avons prévu une location d'un 4 4 et j'aimerais qq indications ou tuyaux pour les logements svp notament monteverde, Montezuma et Manuel Antonio

Vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation