Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre

Je serai très intéressée pour savoir comment visiter Monteverde hors sentiers battus, et connaitre le petit secret concernant cette fameuse marche avec guide.

Merci beaucoup par avance

Vues : 1553

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nicolas,

Envoyé par mail le 26...

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Pierre je serai intéresser a savoir moi aussi :)

Bonjour Martin,

Envoyé !

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Jai rien reçu encore. .. bonne journee

Bonjour Martin,

C'est parti. Mail privé.


A très bientôt

Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Bonjour Pierre
Moi aussi je serai intéressée;)

Bonjour Fanny,

Ben alors c'est dans la boîte mail... :-).


A très bientôt

Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Bonjour Pierre,
Notre voyage tire à sa fin, quel beau pays le Costa Rica. Nous sommes dans la région de Monteverde et Arenal pour 3 jours encore. serait-il possible d'obtenir les informations par courriel pour le guide? Si vous avez un petit secret pour Arenal, ce serait bien apprécié aussi. Merci

Bonjour Isabelle,

Wow !

Notre voyage tire à sa fin, quel beau pays le Costa Rica. Mercimerci...

Nous sommes dans la région de Monteverde et Arenal pour 3 jours encore. serait-il possible d'obtenir les informations par courriel pour le guide? De suite, par mail privé, comme d'habitude. Si vous avez un petit secret pour Arenal, ce serait bien apprécié aussi. Cheval aussi  ?

Image may contain: plant, tree, outdoor, nature and water

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre,

en cherchant que faire de notre passage à Monteverde nous tombons beaucoup sur des activités très touristiques et j'imagine très fréquentées. Nous sommes à la recherche de rando à la journée hors des sentiers battus, à la découverte de la forêt, nous restons 3 nuits, 2 jours.

Avez-vous des secrets ? 

merci d'avance

Jérémie

Bonjour Jérémie,

Restons zen.

en cherchant que faire de notre passage à Monteverde nous tombons beaucoup sur des activités très touristiques et j'imagine très fréquentées Restons zen. La fréquentation touristique du Costa Rica et particulièrement à Monteverde donne l'impression d'être dans un désert vert, sauf peut-être les visites de nuit les plus populaires en haute saison et le parc de Monteverde lui-même. Pour le reste, la densité par personne reste inférieure à celle de la Bretagne en novembre... Nous sommes à la recherche de rando à la journée hors des sentiers battus, à la découverte de la forêt, nous restons 3 nuits, 2 jours. 

Avez-vous des secrets ? De suite, mail privé. Pour agoraphobes absolus...

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

quoi la Bretagne en novembre ? :-)

merci pour le contact, bien reçu dans ma BAL.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation