Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,
J'ai très envie d'organiser pour ma famille un séjour au Costa Rica. Tout m'attire dans ce pays. Cependant j'ai une phobie des araignées. Savez vous si l'on en croise beaucoup ? A quelle occasion ?
Merci de votre retour

Vues : 73

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Véronique,

Alors...

J'ai très envie d'organiser pour ma famille un séjour au Costa Rica. Tout m'attire dans ce pays. Cependant j'ai une phobie des araignées. Savez vous si l'on en croise beaucoup ? A quelle occasion ? Déjà, aucun arachnophobe n'a fui ni regretté sa venue !
Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : près de 1500 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.
Le Costa Rica est un pays nature. Donc tout y habite.

Maintenant, en évitant déjà les sorties de nuit (dont c'est en partie le but, de rencontrer ces bébêtes). Sur septembre et octobre, on en voit plus dans leur toile sur une partie du pays.
Et surtout, ce qu'il faut avoir en tête, c'est que ces bébêtes sont sans aucun danger pour les voyageurs. Sur plus de 100.000 voyageurs reçus par le réseau solidaire ToutCostaRica (l'équivalent de près de 4000 ans passés dans le pays), aucune remontée particulière.
Et certains sont rentrés guéris, même :-).

Pura vida, comme on dit ici.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation