Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Bonjour, nous sommes un couple et pour notre première fois au Costa-Rica nous avons loué un 4x4 (Suzuki Jimny). Nous venons en août, saison des pluies et nous nous interrogeons particulièrement sur l'état de la piste reliant Sierpe à Bahia Drake. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il des infos et/ou conseils à nous donner ?
Avec un grand merci d'avance.

Vues : 15

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Hervé,

Alors...

nous sommes un couple et pour notre première fois au Costa-Rica nous avons loué un 4x4 (Suzuki Jimny). Nous venons en août ok, saison des pluies et nous nous interrogeons particulièrement sur l'état de la piste reliant Sierpe à Bahia Drake. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il des infos et/ou conseils à nous donner ? La piste a été améliorée et des ponts partout sur les rivières. Et donc ça passe en 4x4 même en août.

Avec un grand merci d'avance. Commencer quand même par la péninsule d'Osa. Quand on arrive en août, il faut normalement éviter d'attendre avant d'aller côté Pacifique !
Et penser à réserver les exccursions au Corcovado notamment, pas au dernier moment. 3 opérateurs dans la liste des 
350 activités à ne pas rater avec réductions Premium ToutCostaRica, dont La Picolina. Et possible de profiter d'une offre spéciale pour Premium ToutCostaRIca, quand on a déjà le véhicule avec ToutCostaRica... Voir sur le devis, si pas déjà fait...

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci beaucoup pour votre réponse très utile et rassurante. Nous avons effectivement prévu d'aller à la péninsule d'Osa et visiter le Corcovado rapidement. Je vais réserver dans la semaine ou le week-end prochain.
J'ai adhéré à Premium, j'attends un retour de ma banquière sur les frais pour les paiements en USD par internet.
Encore merci et à très bientôt.
Hervé

Bonjour Hervé,

Alors...

Merci beaucoup pour votre réponse très utile et rassurante. Nous avons effectivement prévu d'aller à la péninsule d'Osa et visiter le Corcovado rapidement. Pura vida. Je vais réserver dans la semaine ou le week-end prochain.
J'ai adhéré à Premium Parfait, j'attends un retour de ma banquière sur les frais pour les paiements en USD par internet. Pour les achats de Premium ToutCostaRica, c'est un système bancaire sécurisé de compte à compte avec pour ainsi dire aucun frais et un taux de change très proche du fixing...
Pour réserver les hébergements et activités du réseau Premium ToutCostaRIca, voir avec chacun sur leur page : beaucoup ne demandent rien d'autre qu'un ok, d'autres juste des références en cas de non présentation. D'autres encore un acompte... Et pas mal de choses peuvent se décider sur place (pas tout quand même, assez loin de là).

Indispensables réductions Premium ToutCostaRica !
Mais oui, vérifier avec la banque est toujours 

A disposition.
Encore merci et à très bientôt.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation