Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Planification de notre séjour du 12 juillet au 2 août 2019

Bonjour Pierre,

Nous sommes dans la planification de nos étapes et j'aurais aimé l'avis du professionnel!!

Nous voyageons en famille avec nos 2 garçons: 10 et 8 ans.

Nous arrivons au Costa Rica le vendredi 12 juillet très tard, nous avons réservé une nuit chez Pierre à côté de l'aéroport puis un 4*4 pour le lendemain avec Briefing....

Samedi 13: après le briefing: route Pour le volcan Poas (2 nuits)

Lundi 15: Route pour Fortuna (4 nuits): nous souhaitons profiter pleinement de l'endroit et faire pas mal d'activités grâce à la carte Prénium.

Vendredi 19: Route vers Playa del Coco (pour 3 nuits) en chemin nous souhaitons visiter la chute d'eau llanis de Cotes. Pouvons nous bien profiter du pacifique à cette période et des activités proposées? 

Lundi 22: Route pour Playa Grande ou Tamarido pour 3 nuits également (quelle ville vous semble le mieux et le plus adapté). J'ai pré-réservé une sortie en Quad sur Tamarido. (carte prénium)

Pour jeudi 25 et vendredi 26: je n'arrive pas à me décider: pouvez-vous m'aider sur l'itinéraire car nous traversons d'ouest en est le costa raica pour rejoindre Cahuita. Je souhaitais m'arrêter à Turrialba pour faire une descente en rafting mais le prix est exorbitant malgré la réduction de la carte Prénium. Y a t'il d'autres endroits où nous pouvons faire ce style d'activité avec les enfants qui ne nous éloignent pas trop de notre itinéraire? Pouvez-vous m'aider sur ces 2 jours?

Samedi 27: Cahuite pour 5 nuits 

Jeudi 1 août : nous réserverons très certainement une chambre chez vous à côté de l'aéroport car nous devons être de bonne heure à l'aéroport le vendredi.

Nous sommes très porté sur la découverte de la faune et la flore. Les enfants adorent le snorkeling, leur papa est plongeur. Nous souhaitons également nous reposer c'est pourquoi je prévois que nous restions environ 3 ou 4 nuits parfois 5 à chaque endroit. Nous ne souhaitons pas passer trop de temps en voiture non plus!!!

Merci de votre aide qui est très précieuse pour nous et rassurante!!

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Carine

Vues : 97

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Carine,

Voir réponse sur l'autre message.

A très bientôt,

Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation