Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

N’étant pas encore admise sur le forum, j’ai envoyé ma question par courriel, donc excusez-moi pour le doublon!

Je prévois visiter le Costa Rica en couple en avril 2024 (environ du 28 mars au 8 avril, avec de la flexibilité d’environ 24-48h dans les dates). Je suis toutefois hésitante face au voyage en raison de certains détails. Nous prévoyons possiblement atterrir à Liberia en raison des coûts des vols. J’aimerais savoir si pour ces dates, nous pouvons avoir espoir de sécuriser une location de véhicule, et si oui de 4x4 (à moins que vous me disiez que cela n’est pas nécessaire à cette période de l’année). Aussi, y a-t-il à votre avis des hébergements toujours disponibles dans les zones touristiques, à moins de 100$ US, même si nous réservons un peu à la dernière minute?

Merci beaucoup!

Marie-Hélène

Vues : 47

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie-Hélène,

Alors...

N’étant pas encore admise sur le forum Ah ? C'est bien sur le forum que ce message a été envoyé, j’ai envoyé ma question par courriel, donc excusez-moi pour le doublon! Pas de souci

Je prévois visiter le Costa Rica en couple en avril 2024 (environ du 28 mars au 8 avril ok, avec de la flexibilité d’environ 24-48h dans les dates) ok. Je suis toutefois hésitante face au voyage en raison de certains détails. Attention quand même à la Semana Santa, jusqu'au 31/03/2024 : les destinations balnéaires essentiellement sont très très sollicitées pendant la semaine de congés des familles costaricaines.
Nous prévoyons possiblement atterrir à Liberia en raison des coûts des vols. J’aimerais savoir si pour ces dates, nous pouvons avoir espoir de sécuriser une location de véhicule Il faut le demander, il en rest, mais plus c'est tôt, plus les offres sont intéressantes, et si oui de 4x4 (à moins que vous me disiez que cela n’est pas nécessaire à cette période de l’année Ce sont les destinations qui imposent le choix de véhicule, plus encore que la saison). Aussi, y a-t-il à votre avis des hébergements toujours disponibles dans les zones touristiques, à moins de 100$ US, même si nous réservons un peu à la dernière minute? Il est préférable de s'en préoccuper à l'avance, pas au dernier moment, en mars. En commençant par l'intérieur du pays. En avril, la pression retombe progressivement.
On trouve toujours, la question est : que reste-t-il ? Ce qui reste est souvent un peu cher ou un peu basique, les plus belles options pas chères partent rarement en dernier.

Merci beaucoup!

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation