Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous partons au Costa Rica du 15 au 25 avril avec nos deux enfants de 16 et 17 ans.
Je me permets de vous soumettre notre périple afin que vous nous disiez ce que vous en pensez. Nous n'avons pour l'instant rien réservé.
mercredi 15 : arrivée 17h10, nuit Alajuela chez Pierre
jeudi 16 : récupération du 4x4, route pour Arenal. aprem : balade autour du volcan, y a t il un itinéraire conseillé ? puis baignade à la Catarata en fin de journée. 2 nuits à arsenalobservatory
vendredi 17 : matin : mistico hanging bridges, aprem : sources thermales
samedi 18 : route de Arenal jusqu'à Monteverde via Laguna de Arenal
2 nuits à Monteverde Lodge ou hotel Belmar ? un conseil ?
dimanche 19 : matin : réserva Nuboso Monteverde, aprem : tyrolienne (100% aventura), visite nocturne du parc.
lundi 20 : route de Monteverde à Nosara, combien de temps et y a t il des arrêts intéressants sur la route ?
3 nuits à Nosara au Nomadic hotel
mardi 21, mercredi 22 : Nosara, plages, snorkelling ? surf ? tortues ?
jeudi 23 : route Nosara à Manuel Antonio en longeant la côte vers Santa Teresa.
nuit au Karaté hotel
vendredi 24 : matin : visite guidée de Manuel Antonio, aprem : balade et plages dans le parc. en fin d'aprem route pour Bahia.
nuit au Yara Chigui Lodge.
samedi 25 : matin : excursion en bateau pour voir les baleines (fin vers 12h30) puis route pour l'aéroport pour prendre le vol de 19h après avoir rendu la voiture. Est ce possible ou pas assez de temps ?
Merci d'avance et à bientôt
Florence
Balises :
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par