Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Alors voilà je me présente je m appel Florian et je prévois de partir au mois d août 2020 avec mon ptit frère dans ce magnifique pays qui nous fait tant rêver !

Nous souhaitons partir du 04 au 25 août mais nous n avons aucune idée de part ou commencer.. et quel itinéraire prendre et la ou il faut impérativement s arrêter.

Nous ne souhaitons pas non plus avoir un agenda de ministre et avoir a cavaler partout pour essayer de tout voir mais plutot de prendre le temps d apprécier les lieux, les gens et rester profiter la ou l on sentira le besoin de rester un peu..

Nous sommes ouvert à toutes vos suggestions et conseils afin d étoffer notre carnet de route.

Juste une dernière question, le mois d Août on verra un peu de soleil quand même ?

Merci à vous tous d'avance pour vos retours d expérience et aide !

Florian,

Vues : 32

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Florian,

C'est parti.

Alors voilà je me présente je m appelle Florian et je prévois de partir au mois d août 2020 avec mon ptit frère dans ce magnifique pays qui nous fait tant rêver ! Parfait.

Nous souhaitons partir du 04 au 25 août mais nous n avons aucune idée de part ou commencer.. et quel itinéraire prendre et la ou il faut impérativement s arrêter. Quelques sources pour commencer :

- les carnets de voyage du Blog ToutCostaRica : il y en a plus de 1000 partagés par les voyageurs du réseau solidaire,

la liste des 250 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -40% avec Premium ToutCostaRica.

Nous ne souhaitons pas non plus avoir un agenda de ministre et avoir a cavaler partout pour essayer de tout voir mais plutot de prendre le temps d apprécier les lieux, les gens et rester profiter la ou l on sentira le besoin de rester un peu.. Les deux côtes sont possibles, en commençant par le Pacifique, sur ces dates. Après mi-août, on peut même globalement voyager sans réservation, même dans les secteurs peu pourvus...

Nous sommes ouvert à toutes vos suggestions et conseils afin d étoffer notre carnet de route. 1000+250...

Juste une dernière question, le mois d Août on verra un peu de soleil quand même ? Mer à 30° et beaucoup de soleil. Voir les carnets de voyage !

Merci à vous tous d'avance pour vos retours d expérience et aide ! Ils sont déjà plus de 1000 à avoir bossé pour vous en ce sens... Merci à eux... à nouveau.

Sur le Blog !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation