Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, nous regardonsvles prix du vols Marseille-Madrid-San jose pour début août 2023 et le prix nous paraît cher. 1200 e par tête. Doit on attendre quelques mois ou pensez vous que l'on devrait les acheter. Je m'attendais à moins de 1000...merci infiniment 

Vues : 142

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Natasha,

Alors...

nous regardonsvles prix du vols Marseille-Madrid-San jose pour début août 2023 et le prix nous paraît cher. 1200 e par tête. c'est élevé, oui. On trouve généralement à moins. Regarder les autres options (AF par CDG, IB par Panama, par la Suisse...). Doit on attendre quelques mois ou pensez vous que l'on devrait les acheter. Je m'attendais à moins de 1000...merci infiniment Surtout, ce qu'il faut faire, c'est régulièrement de vider son cache/ses cookies lors des requêtes... Voire de changer d'outil (les systèmes sont suffisamment malins pour optimiser le tarif des ventes... certains semblent même retenir les adresses des outils).
Cela permet souvent de bonnes surprises... en persévérant.

Les compagnies aériennes ont maintenant les meilleures propositions... systématiquement ou presque.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation