Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site, vraiment bien fait, qui répond à pas mal de questions que je me pose....mais il y en a encore beaucoup en suspens...

Notre itinéraire est très flou, pour ainsi dire pas clair du tout. On arriverai de Cancun à San José fin février, pour 3 semaines environ.

Nous avons envie de nature (c'est pas ça qui manque au Costa!), de rando, d'aventure, et aussi un peu de farniente sur de belles plages.

Avant de définir un itinéraire précis, j'aimerais avoir votre avis sur la location de 4*4, est ce vraiment utile? j'ai cru comprendre que les trajets pour visiter les parcs, notamment se rendre à Rincon de la vieja, visiter la péninsule de Nicoya...était assez difficile en bus, vrai?

Cela revient-il cher?

J'aimerai bien en louer un par votre biais, je trouve ça rassurant d'être acceuilli par une équipe comme la votre..d'avoir un debrief en arrivant!

Merci pour vos réponses, et à trés bientot pour d'autres questions...

Anouk

Vues : 268

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Anouk,

Voyons voyons voyons,

Je viens de découvrir votre site, vraiment bien fait, qui répond à pas mal de questions que je me pose....mais il y en a encore beaucoup en suspens... ok.

Notre itinéraire est très flou, pour ainsi dire pas clair du tout. On arriverai de Cancun à San José fin février, pour 3 semaines environ. Joie !

Nous avons envie de nature (c'est pas ça qui manque au Costa!), de rando, d'aventure, et aussi un peu de farniente sur de belles plages.

Avant de définir un itinéraire précis, j'aimerais avoir votre avis sur la location de 4*4, est ce vraiment utile? j'ai cru comprendre que les trajets pour visiter les parcs, notamment se rendre à Rincon de la vieja, visiter la péninsule de Nicoya...était assez difficile en bus, vrai? Ben le 4x4 est le choix de l'immense majorité des visiteurs. Et c'est pleinement justifié au Costa Rica, pour un séjour de moins d'un mois. Lisez les comptes-rendus sur le blog ToutCostaRica, il y en a près de 500, et vous comprendrez pourquoi ce choix.

Cela revient-il cher? Il suffit de remplir une demande de devis 4x4... sans tarder. Cela dépend essentiellement du véhicule demandé. Et donc en gros du nombre de passager. Compter en haute saison de 300 à 400$ tout compris pour un petit véhicule.

J'aimerai bien en louer un par votre biais, je trouve ça rassurant d'être accueilli par une équipe comme la votre..d'avoir un debrief en arrivant!

Le briefing est effectivement très apprécié. Et nous essayons de vous revoir aussi souvent que possible au retour, voire dîner avec vous, pour partager vos découvertes, avoir votre retour sur votre voyage. Vous faites partie du réseau solidaire.

A très bientôt,

Pierre.

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation