Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour ,
Nous envisageons de partir 15 jours au costa rica en famille avec deux enfants de 10 et 11 ans .
J ' aimerais savoir si je peux réserver mes Hôtels via internet sans risque ou s ' il vaux mieux passer par un guide local qui pourrait faire les réservations à notre place ( sachant qu ' on a déjà sélectionné notre liste d ' hôtels ) .
De plus on aimerai aller dans certains Parc comme Paolo verde , réserve biologique Bosque Nuboso Monteverde faut - il réserver à l ' avance?
Voici le circuit prévu :
Arrivée le Dimanche soir on envisage de dormir à Alajuela .
Lundi 04/04 départ pour Monteverde pour deux nuits ( Parc Bosque Nuboso et réserve santa Elena )
Mercedi 6/04 départ pour le le Lac Arenal et le Volcan pour 3 nuits
Samedi matin départ pour Bagaces ( cascade Llanos de corte et parc Palo verde .
Dimanche 10/04 départ pour Samara pour 3 nuits
Mercredi 13/04 départ pour Montézuma pour deux nuits
Vendredi départ pour le vilcan Paos 1 nuit
Samedi dans la journée volcan Paos le soir retour Alajuela
Dimanche matin retour France .
Est - ce que le trajet Samara - Montézuma dans une journée ne parait pas trop long , de même pour le trajet Montezuma- Paos .
C ' est la première fois que je participe à un blog j ' espère ne pas être à coté avec mes questions .
Merci par avance pour votre réponse
Amitié de France
Valérie
Balises :
Bonjour Valérie,
Voilàààà !
Nous envisageons de partir 15 jours au costa rica en famille avec deux enfants de 10 et 11 ans . Parfait. En avril, bonne date.
J ' aimerais savoir si je peux réserver mes Hôtels via internet sans risque oui ou s ' il vaux mieux passer par un guide local non, lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica. qui pourrait faire les réservations à notre place ( sachant qu ' on a déjà sélectionné notre liste d ' hôtels dans les 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica ? ) .
De plus on aimerai aller dans certains Parc comme Paolo verde , réserve biologique Bosque Nuboso Monteverde faut - il réserver à l ' avance? Non.
Voici le circuit prévu :
Arrivée le Dimanche soir on envisage de dormir à Alajuela . Briefing, alors...
Lundi 04/04 départ pour Monteverde pour deux nuits ( Parc Bosque Nuboso et réserve santa Elena mouais)
Mercedi 6/04 départ pour le le Lac Arenal et le Volcan pour 3 nuits ok
Samedi matin départ pour Bagaces ( cascade Llanos de cortes et parc Palo verde . Dans l'ordre inverse, sans doute. Mais loin d'Arenal (bon, rien n'est vraiment près).
Dimanche 10/04 départ pour Samara pour 3 nuits ok
Mercredi 13/04 départ pour Montézuma pour deux nuits ok
Vendredi départ pour le vilcan Paos Poas 1 nuit bon, longue trace
Samedi dans la journée volcan Paos Poas le soir retour Alajuela ok
Dimanche matin retour France .
Est - ce que le trajet Samara - Montézuma dans une journée ne parait pas trop long ça va, si la piste de la côte passe, en avril, normalement, aucun problème..., de même pour le trajet Montezuma- Paos Poas celui-là, oui.
C ' est la première fois que je participe à un blog forum :-). Le Blog, il est là ! j ' espère ne pas être à coté avec mes questions . C'est tout parfait ! Et joli travail.
Merci par avance pour votre réponse
Amitié de France le pays du fromage :-).
A 4, certaines réservations d'hébergements peuvent être utiles, en avril.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par