Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous avons programmé la visite du parc Tortuguero le 28 juin 2023 mais nous ne savons pas quel secteur réserver.
Nous arriverons la veille, soit le 27 juin et repartirons le 29 juin (fin de matinée certainement).
J'ai cru comprendre qu'il fallait réserver le secteur Quatro Esquinas qui nous permet de faire la visite en barque le matin (côté Amazonie), puis de faire la visite piéton. Est ce bien cela ?
Nous aimerions également faire un visite nocturne mais je crois que ce n'est pas la bonne saison pour les tortues ? Il y a peut être d'autres sorties nocturnes intéressantes ?
Nous aimerions réserver avec un guide francophone, où trouver des coordonnées ?
Merci de tous vos précieux conseils.
Fabienne et Franck
Balises :
Bonjour Fabienne, bonjour Franck,
Mmm...
Nous avons programmé la visite du parc Tortuguero le 28 juin 2023 mais nous ne savons pas quel secteur réserver. Mmm, on ne réserve pas, on peut prendre les entrées sur place... en entrant.
Nous arriverons la veille, soit le 27 juin et repartirons le 29 juin (fin de matinée certainement).
J'ai cru comprendre qu'il fallait réserver le secteur Quatro Esquinas qui nous permet de faire la visite en barque le matin (côté Amazonie), puis de faire la visite piéton. Est ce bien cela ? Ce qu'il faut, c'est prévoir ces deux visites si possible le même jour. Parce que les billets sont valables pour les deux secteurs.
Nous aimerions également faire un visite nocturne mais je crois que ce n'est pas la bonne saison pour les tortues ? Un peu tôt, oui... Il y a peut être d'autres sorties nocturnes intéressantes ? Il y a d'autres endroits plus intéressants pour une visite le soir à la recherche des grenouilles, insectes géants et autres rampants...
Nous aimerions réserver avec un guide francophone, où trouver des coordonnées ? Envoyé.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par