Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Je souhaite acheter un pass premium pour bénéficier des réductions dans les hôtels et pour les activités. Je voudrais récupérer le pass à l'aéroport comme indiqué sur votre site mais  il n''y a pas plus de d'information cela reste vague à l'aéroport? Y  a t-il un stand? Une équipe de chez vous qui vient nous donner noter pass?

Ma question:  ou est ce que je peux récupérer le pass dans l'aéroport à mon arrivée précisément?

Merci de votre retour,

Cédric Fontana  

Vues : 197

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Cédric,

Alors...

Je souhaite acheter un pass premium pour bénéficier des réductions dans les hôtels et pour les activités voui. Je voudrais récupérer le pass à l'aéroport comme indiqué sur votre site mais  il n''y a pas plus de d'information cela reste vague à l'aéroport? Y  a t-il un stand? Une équipe de chez vous qui vient nous donner noter pass? Il y a une personne en permanence à la sortie de l'aérogare, avec un panneau ToutCostaRica ! Et il sera prévenu de l'arrivée et attend même en cas de retard avion, vous avez le n° pour le prévenir d'un éventuel retard bagage... Donc aucune excuse pour le rater...

Il suffit de prépayer avec la réservation. Tout est expliqué ici.

Ma question:  ou est ce que je peux récupérer le pass dans l'aéroport à mon arrivée précisément? A la sortie de l'aérogare M. Bon, il n'y a que l'aérogare M... donc c'est facile. Et il n'y a qu'une sortie, il suffit de prendre à gauche, pas à droite pour prendre un taxi, et M. ToutCostaRica, connu comme le loup blanc dans l'aéroport... est là ! N'importe qui vous dira où il est si vous dites "Chez Pierre" ou "ToutCostaRica" :-)...

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour Pierre,

Merci pour ton retour, je souhaite maintenant acheter un pass premium. J'ai donc fait une demande sur le site de réservation du pass et j'ai bien reçu un email de confirmation de demande de réservation, et suite à cet email,  il est écrit que vous allez me répondre pour que je puisse payer le pass premium et avancer dans la procédure.

Le souci c'est que suite à ce premier email, je n'ai jamais eu d'autre retour de toutcostarica (peut être que le délai de réponse est plus long) mais je voulais m'en assurer.

Merci de ton retour,

Cordialement

Cédric Fontana

Bonjour Cédric,

Mmm.

Merci pour ton retour, je souhaite maintenant acheter un pass premium. La commande a bien été reçue, et la première confirmation envoyée. J'ai donc fait une demande sur le site de réservation du pass et j'ai bien reçu un email de confirmation de demande de réservation, et suite à cet email,  il est écrit que vous allez me répondre pour que je puisse payer le pass premium et avancer dans la procédure. 

Le souci c'est que suite à ce premier email, je n'ai jamais eu d'autre retour de toutcostarica (peut être que le délai de réponse est plus long) mais je voulais m'en assurer. Le mail avec tous les conseils est parti à l'adresse que vous avez indiquée dans la demande, qui était erronée (fontt au lieu de font).
C'est corrigé après croisement des noms, l'équipe de génies a retrouvé.

Pour rappel, pour une livraison Chez Pierre, comme demandé, aucun besoin de prépaiement, sauf si on veut aussi utiliser Premium ToutCostaRica pour les RBnB. Et dans ce cas, on utilise le lien qui est en bas de la confirmation pour accéder au prépaiement, s'ouvrir RBnB ou se faire livrer Premium ToutCostaRica à l'aéroport etc...
Sinon, il suffit d'attendre le briefing Chez Pierre, pourquoi faire compliqué ?

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour Pierre,

Merci pour les infos. J'ai bien reçu votre email avec les informations mais j'ai encore une question:

Etant donné que je ne passe pas par chez Pierre pour récupérer mon pass premium mais qu'il me sera livré à notre arrivée à l'aéroport de San Jose, il faut donc que je le paye en ligne sur votre site maintenant.

Mais "comment je fais pour aller à la page de paypal ou de paiement du pass premium ?

Il n'y a aucun pas de lien qui me redirige sur une page pour le paiement depuis votre email ?

Est ce que je dois repasser par la page de demande de réservation pour accéder à la page Paypal?

__________

Pierre je vais répondre à ma propre question pour y accéder il faut bien repasser par la demande. Je viens de le faire et j'ai pu payer mon pass 

TOUT EST EN REGLE merci et encore désolé pour toutes mes demandes :)

 

Cédric Fontana

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation