Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour Pierre,

sur le site activités de TCR, j'ai choisi une activité qui me conviendrait avec Sun Trails à Montezuma. Il s'agit de leur proposition de balade vers Isla Tortuga. 90 $.

Je passe par le site de TCR et m'attends à avoir 15% de réduction mais ce n'est pas le cas.

Je viens d'écrire à Sun Trails et leur réponse est la suivante :

Mil disculpas no estamos operando el tour a la isla tortuga directamente por lo que no podemos brindarles el servicio con la tarjeta TOUTCOSTARICA

Je comprends qu'ils sous-traitent et ne peuvent pas en conséquence appliquer cette réduction. Pouvez vous me confirmer.

Merci beaucoup

Bien sincèrement

Mireille

Vues : 31

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mireille,

Alors...

sur le site activités de TCR, j'ai choisi une activité qui me conviendrait avec Sun Trails à Montezuma. Il s'agit de leur proposition de balade vers Isla Tortuga. 90 $.

Je passe par le site de TCR et m'attends à avoir 15% de réduction mais ce n'est pas le cas.

Je viens d'écrire à Sun Trails et leur réponse est la suivante :

Mil disculpas no estamos operando el tour a la isla tortuga directamente por lo que no podemos brindarles el servicio con la tarjeta TOUTCOSTARICA

Je comprends qu'ils sous-traitent et ne peuvent pas en conséquence appliquer cette réduction. Pouvez vous me confirmer. Non, normalement, la liste des excursions prévues par l'accord Premium ToutCostaRica correspond à ce qui est décrit sur le site ToutCostaRica.
L'équipe est en train de vérifier ce qui s'est passé... et de toute manière, prend en charge la différence et met à jour si c'est un vrai changement de la part du partenaire.
L'équipe revient très vite !

Bon séjour !
Et le mieux reste toujours d'appeler, quand on est sur place, le n° d'Assistance prévu. Cela se règle toujours de suite.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour Mireille,

Alors...

La sortie de Montezuma à Isla Tortuga avec Sun Trails était bien dans l'accord et décrite sur le site.

Il suffit de dire quelle est l'économie qui n'a pu être réalisée avec Premium ToutCostaRica sur SunTrails.

Le réseau solidaire prend en charge (et gère ensuite avec le partenaire qui n'a pas prévenu de son passage en sous-traitance). Le site sera mis à jour dans la journée.

Cela était resté sous le radar, sachant que presque tous les voyageurs du réseau qui veulent profiter d'Isla Tortuga au calme se rendent normalement sur Curu pour partir de là le matin plus tôt et en mini-bateau... pour accéder à un secteur au calme même en saison d'Isla Tortuga. Ou passent par Bahia Rica à Paquera, plus confortable encore.

A disposition, par mail, avec ces information, pour remettre à plat.

Et merci de l'alerte ! Cela permet d'ajuster toujours le site du réseau Premium ToutCostaRica !

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation