Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour
J ai fait une demande de devis pour la location d un véhicule que j ai reçu et accepté par retour mail . Ma question est que comme je n ai rien reçu depuis , je me demande où vais je récupérer ce véhicule à mon arrivée a l aéroport de San José Costa Rica .?

Vues : 54

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Richard,

Alors...

J ai fait une demande de devis pour la location d un véhicule que j ai reçu et accepté par retour mail . Ma question est que comme je n ai rien reçu depuis , je me demande où vais je récupérer ce véhicule à mon arrivée a l aéroport de San José Costa Rica .?

Suite à l'appel avec l'équipe et votre confirmation de cette nuit 1h19 Costa Rica, la réservation a été lancée (la confirmation vous a été envoyée à 8h40) et confirmée dans les systèmes à 8h54. Vous allez recevoir le n° de réservation dans les minutes qui viennent...
C'est assez rapide ? :-).
Et donc c'est bon, le véhicule est réservé pour le 23/01/2023, on respire par le nez...
Et on n'oublie pas son permis de conduire, cela arrive plus souvent qu'à son tour.

La récupération du véhicule se fait en se présentant au bon guichet avant même la sortie de l'aérogare, après les contrôles bagages. Inratable.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

En effet, je viens de recevoir la confirmation : Super ! Merci beaucoup

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation