Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour,

Enfin inscription réussite, et oui !!! beug informatique je suppose.

Nous arrivons au costa rica du 4 au 18 juillet 2017 avec nos 3 enfants de 15,12 et 9 ans.

Après avoir lu en boucle ce site fabuleux et INDISPENSABLE à la bonne organisation de notre voyage, j'ai effectué quelques changements quant au déroulement de ce voyage.

Dans un premier temps je souhaiterai réserver une chambre à l'hotel chez pierre de ALAJUELA et j'aimerai connaitre le tarif pour la navette de l'aéroport à l'hotel ,car nous arrivons vers 18h50 je crois.

Puis nous souhaiterions louer un 4x4 (demande de devis déjà faite) pour 5 jours ,soit jusqu'au 10 juillet.

Nous avons opté pour un départ après le fameux débriefing, pour ARENAL. 2 nuits sur place pour pouvoir faire quelques activités (combien de temps de route???).

Ensuite ,départ le 7 juillet pour TORTUGUERO ou nous allons y séjourner 2 nuits également (distance et temps entre arenal et tortuguero????)

Puis direction CAHUITA le 9 juillet jusq'au 17 juillet. C'est ici que nous aimerions rendre le véhicule, le 10.07 (est-ce possible?)

Départ le 17 juillet pour ALAJUELA ou nous retournerons chez pierre pour un vol le 19 tot le matin.

Combien coute le bus ou navette de cahuita à alajuela pour 5 personnes????

Merci d'avance

katia

Vues : 84

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Katia,

Alorsalorsalors...

Enfin inscription réussite, et oui !!! beug informatique je suppose. Sur le forum, une photo de profil est facultative, et là, ça passe, normalement.

Nous arrivons au costa rica du 4 au 18 juillet 2017 avec nos 3 enfants de 15,12 et 9 ans. ok, les grandes vacances

Après avoir lu en boucle ce site fabuleux RoOOoo ! et INDISPENSABLE RoOOOOoooooooooo ! à la bonne organisation de notre voyage, j'ai effectué quelques changements quant au déroulement de ce voyage. Sans oublier les carnets de voyage et les bons plans.

Dans un premier temps je souhaiterai réserver une chambre à l'hotel chez pierre de ALAJUELA et j'aimerai connaitre le tarif pour la navette de l'aéroport à l'hotel ,car nous arrivons vers 18h50 je crois. Tout est indiqué sur le site.

Puis nous souhaiterions louer un 4x4 (demande de devis déjà faite) pour 5 jours ,soit jusqu'au 10 juillet.

Nous avons opté pour un départ après le fameux débriefing oui, pour ARENAL. 2 nuits sur place pour pouvoir faire quelques activités 100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères). (combien de temps de route??? 3h par San Ramon). 

Ensuite ,départ le 7 juillet pour TORTUGUERO ou nous allons y séjourner 2 nuits également (distance et temps entre arenal et tortuguero???? 4h30+bateau à l'embarcadère de La Pavona de 1h15+)

Puis direction CAHUITA le 9 juillet jusq'au 17 juillet. C'est ici que nous aimerions rendre le véhicule, le 10.07 (est-ce possible? oui, il faut le demander) Mais localement, à 5, c'est compliqué. Bus en journée (s'arrête nuit tombée), mais taxis (x2) dès qu'on sort de l'axe principal, et coût donc au final très élevé.

Départ le 17 juillet pour ALAJUELA ou nous retournerons chez pierre debriefing pour un vol le 19 tot le matin.

Combien coute le bus ou navette de cahuita à alajuela pour 5 personnes???? Le bus, en étant en avance (5 personnes), reviendra environ 50$. Remonter en navette privée, compter le prix... d'une semaine de location de véhicule ou presque.

Image may contain: one or more people and outdoor

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation