Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre
je vous remercie de m'avoir accueillie dans votre réseau !
Comme indiqué dans mon mail de ce matin, je confirme la réservation du 4x4.
Autrement, j'ai réservé un pack premium que je peux récupérer directement dans vos locaux, semble-t-il, si j'ai bien lu :) ! Je ne sais pas où votre établissement se trouve !
Pensez-vous qu'une personne de votre équipe puisse venir nous accueillir avec le véhicule que nous avons retenu ?
merci pour toutes vos réponses!
bien cdt
Isabelle
Balises :
Bonjour Isabelle,
Alors...
je vous remercie de m'avoir accueillie dans votre réseau ! Ben c'est l'idée d'un réseau de voyageurs ! :-).
Comme indiqué dans mon mail de ce matin, je confirme la réservation du 4x4. ok
Autrement, j'ai réservé un pack premium que je peux récupérer directement dans vos locaux, semble-t-il, si j'ai bien lu :) ! Je ne sais pas où votre établissement se trouve ! On peut se faire livrer Premium ToutCostaRica à domicile, le récupérer à l'arrivée à l'aéroport (même à Liberia) ou bien sûr en briefing Chez Pierre... Il y a 10 bases d'accueil Chez Pierre, 5 à Alajuela et 5 à San José... Mais si on ne dort par Chez Pierre, demander la livraison à l'aéroport à l'arrivée, c'est plus simple ! Pura vida.
Pensez-vous qu'une personne de votre équipe puisse venir nous accueillir avec le véhicule que nous avons retenu ? C'est même mieux : avec la confirmation de location 4x4, vous recevez le n° d'appel 24/7 en français des experts 4x4, et tous les livreurs de 4x4 peuvent nous appeler avec leur téléphone ! Pura vida... Surtout, appeler à la moindre interrogation, c'est fait pour...
Lisez les carnets de voyage sur le Blog ToutCostaRica : 1000 expériences vécues partagées… c'est facile, quand c'est bien prévu avant...
merci pour toutes vos réponses!
De très bonnes fêtes de fin d’année !
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par