Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'ai une ébauche de mon parcours pour mon arrivée jeudi prochain (j'attends le retour d'un rescue center pour savoir si mon bénévolat est validé). Pour réserver les hôtels / lodges avec la carte premium maintenant, comment je fais ? Je dois les contacter un par un directement ? Merci d'avance
Balises :
Bonjour Hélène,
Alors...
J'ai une ébauche de mon parcours pour mon arrivée jeudi prochain (j'attends le retour d'un rescue center pour savoir si mon bénévolat est validé compris !). Pour réserver les hôtels / lodges avec la carte premium maintenant, comment je fais ? Dès qu'on a réservé Premium ToutCostaRica, on peut commencer. Et dès qu'on a payé, pour les RBnB... et Je dois les contacter un par un directement ? Voyager comme on dit en individuel revient 30% moins cher environ qu'avec une agence qui s'occupe des réservations... Cela vaut vite le coup de passer se quelques réservations, c'est très facile maintenant, que ce soit par mail, whatsapp, via un site...
Et avec Premium ToutCostaRica, on économise en moyenne 18-20% des hébergements et plus sur les activités... Mais oui, il faut les contacter aussi. Sans passer par les centrales de réservation de type Booking, bien sûr... Qui font payer l'outil 15% ou plus à tous les hébergements Merci d'avance Tout est expliqué ici.
Au moindre doute, demander à se faire appeler par l'équipe !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par